Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 600 ABS Le frenage
-
ITALICO75
- Inscrit(e)

Fazer 600 ABS Le frenage
Salut a tous le monde, je suis un recent poprietaire d'une fazer 600 ABS.
Je trouve que le frenaige n'est pas extraordinaire, et il faut pinser assez fort pour avoir un bon frenaige. je voulais savoir si sur le model sans ABS le frenaige est bon au assez moux.
Merci de vos reponse.
Je trouve que le frenaige n'est pas extraordinaire, et il faut pinser assez fort pour avoir un bon frenaige. je voulais savoir si sur le model sans ABS le frenaige est bon au assez moux.
Merci de vos reponse.
- cliff
- Inscrit(e)

- moric
- Touriste

-
SlowRider
- Twin poussif

J'ai la mienne depuis 300km déjà, j'ai pas encore enclenché l'abs mais même sans l'enclencher sa freine fort (Faut dire aussi que je suis un nouveau permis, donc pour mon niveau sa freine fort), j'ai peur de passer par dessus le guidon
Elle a combien de borne la tienne ?
Elle a combien de borne la tienne ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
cdjseb
- Inscrit(e)

- camelronfaz
- Zone rouge

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
ITALICO75
- Inscrit(e)

- Pascal77
- Twin poussif

mon avis perso, pour avoir eu 2 motos avec l'abs, c'est que j'ai déja amorti plusieurs fois mon choix, car freiner sous la pluie en serrant comme un dingue le frein avant, c'est le bitume assuré si ^pas d'abs. la seule chose qui fait bizarre et qui surprend au début, c'est la sensation que l'on a dans les bras car la moto freine par accouts (c'est la meme chose qu'une voiture, mais dans le pied). maintenant, question "mordant", je pense que c'est largement efficace dans une utilisation dite "normale".
ps: je précise que j'avais essayé a l'époque la meme moto, mais sans abs, et question frein, c'est vrai que c'est plus "sec", trop a mon gout car j'avais bloqué l'arriere, et pourtant, sans forcer
ps: je précise que j'avais essayé a l'époque la meme moto, mais sans abs, et question frein, c'est vrai que c'est plus "sec", trop a mon gout car j'avais bloqué l'arriere, et pourtant, sans forcer
-
alfanumerik
- Pocket Bike