Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vien d'acquérir une 600 FZS de 2001 avec la carte grise en MTT1, mais la moto n'ai pas bridé, le vendeur ma fournit le kit 34Ch complet avec les aiguilles.
Etant donné que je préfére resté dans la "légalité", je voudrai monter le kit !
D'où ma question pourriez vous m'expliquer comment mettre le kit svp ?
Je vien d'acquérir une 600 FZS de 2001 avec la carte grise en MTT1, mais la moto n'ai pas bridé, le vendeur ma fournit le kit 34Ch complet avec les aiguilles.
Etant donné que je préfére resté dans la "légalité", je voudrai monter le kit !
D'où ma question pourriez vous m'expliquer comment mettre le kit svp ?
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici Je suggère par exemple d'utiliser dans les mots clés : kit AND bridage
Ca donne ca en moins d'une minute ou encore ceci et encore la En fait ce sujet à été beaucoup abordé mais pas de C.R. à ma connaissance, ceci dit en lisant les sujets déja des pistes probables à exploitées.
5. Revenir ici si jamais la question reste sans réponse.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
J'attire au passage ton attention sur ce point précis :
nico39 a écrit :salut !
pour le bridage, tu dois obligatoirement passer soit par un consessionaire soit un agent de la marque yamaha, qui fera la demande à yamaha france d'une fiche mine propre au type de ta moto...
ensuite il te délivre une facture avec le prix des pièces si tu les prends chez lui + le prix de la main d'oeuvre....
ensuite tu vas en prefecture avec tout ça et une fois la carte grise faite en 34cv, c'est elle que tu montre à ton assurance...
pour le bridage, tu peux acheter un kit d'occaze environ 50€ (+200€ en neuf) et le monter toi même mais il te faudra trouver un cons pour vérifier (ou non) ton montage afin qu'il te fournisse la feuille des mines...donc pas évident...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Tu doit démonter le réservoir, les chapeaux de carbu (parti noir sur le haut) changer le ressort et tirer la membrane.Ensuite placer un genre de calle (avec le kit 34) mettre un joint torique et remonter le ressort du bridage.
Je c'est pas si tu a vraiment compris ce que j'ai dit
Merci, en faite la carte grise est déjà en 34Ch MTT1 donc je n'ai plus besoin du papier du concessionnaire.
Ce qui signifie si j'ai bien compris que je peu le monter moi même car la personne qui ma vendu la moto l'avait fait bridé pour avoir la carte grise en MTT1 puis la débridé directement après.
et bien le problème c'est que je l'ai acheter dans la haute savoie a Feigère lol c'est pas a côté de plus la personne est parti a l'étranger maintenant :S
Je recois les pièces qu'il me manque jeudi, je remonte la mienne, la pose chez un collègue pour une retouche et si d'ici la t'as pas de solution on avisera