des personnes bien sympathiques en tout cas.....
[center]
[/center]
[right]
[/right]
[center]ptite vidéo avec le Berthiand[/center]
[/center]
[/right]
SebFaz01 a écrit :Content que tu es pu trouver du monde pour rouler. C'était sympa, le rythme plutot ballade, arsouille...quel itinéraire?

Mack a écrit :Hum RS 125 Aprilla j'peu venir en 103 SP aussi la prochaine fois.... :teuteul:

nico39 a écrit :Mack a écrit :Hum RS 125 Aprilla j'peu venir en 103 SP aussi la prochaine fois.... :teuteul:
ce n'est pas lui que l'on a attendu le +....![]()
forcement en sortie d'épingle et lors des dépassements il était à la ramasse, mais il rattrapait dans les lignes droites et entrée d'agglo car je l'attendais un peu....![]()
c'est un collègue du boulot, au départ il devait juste m'accompagner jusque st claude et redescendre ensuite, mais vu que le rythme n'était pas trop hard il nous a accompagné...
RITON74 a écrit :nico39 a écrit :Mack a écrit :Hum RS 125 Aprilla j'peu venir en 103 SP aussi la prochaine fois.... :teuteul:
ce n'est pas lui que l'on a attendu le +....![]()
forcement en sortie d'épingle et lors des dépassements il était à la ramasse, mais il rattrapait dans les lignes droites et entrée d'agglo car je l'attendais un peu....![]()
c'est un collègue du boulot, au départ il devait juste m'accompagner jusque st claude et redescendre ensuite, mais vu que le rythme n'était pas trop hard il nous a accompagné...
Ah, ce Nico ! Quelle condescendance![]()
Tu roulais comme d'hab', qu'est-ce que tu veux nous faire croire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:jesors