Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste un petit avant goût !!!!
- Ademori
- Inscrit(e)

Juste un petit avant goût !!!!
Salut les gars !!!
Je voulais juste vous faire partager mon excitation concernant une modification que je viens de faire sur ma Naked. (cf lien en bas)
Je viens de poser des .......... des ........... Two Brothers !!!! Oh mon Dieu que c'est bon lol.
Ce sont les pots de Naked78 pour ceux qui connaissent que je remercie d ailleurs pour l envoie d'une part très rapide et de l'autre pour la confiance qu'il m'a porté ( je recommande si vous devez faire affaire avec lui)
Merci aussi à mon pote Manu Fazerman également qui m'a épaulé pour le démontage et le remontage lol
A plus ... j attends les comments (bons ou mauvais ^^)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ction_tech
Anthony
Je voulais juste vous faire partager mon excitation concernant une modification que je viens de faire sur ma Naked. (cf lien en bas)
Je viens de poser des .......... des ........... Two Brothers !!!! Oh mon Dieu que c'est bon lol.
Ce sont les pots de Naked78 pour ceux qui connaissent que je remercie d ailleurs pour l envoie d'une part très rapide et de l'autre pour la confiance qu'il m'a porté ( je recommande si vous devez faire affaire avec lui)
Merci aussi à mon pote Manu Fazerman également qui m'a épaulé pour le démontage et le remontage lol
A plus ... j attends les comments (bons ou mauvais ^^)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ction_tech
Anthony
FZ6 Naked Black with ..... Two Brothers !!!!!! Merci à Naked78 ^^ ... Bientot la galerie !!! Et un post detaillé JURééé CHRACHééé
- naked78
- Mob

Merci Antony
Heureux que ce son te remplisse de joie.....
heheh et bonne route avec mes "petits" je sais que tu en prendras soin ....
j'ai porté mon choix sur des GG les suono sont vraiment trop cher...
a bientot sur la route en esperant te rencontrer un jour pour une seance roulage...
FZ6 :powa
ps : il faut que change mon avatar ...M...E
Heureux que ce son te remplisse de joie.....
heheh et bonne route avec mes "petits" je sais que tu en prendras soin ....
j'ai porté mon choix sur des GG les suono sont vraiment trop cher...
a bientot sur la route en esperant te rencontrer un jour pour une seance roulage...
FZ6 :powa
ps : il faut que change mon avatar ...M...E
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- Steve-O
- Inscrit(e)

Re: Juste un petit avant goût !!!!
Ademori a écrit :Salut les gars !!!
Je le savais, je sentais qu'il y avait un truc bizarre.
Heureusement que je ne me suis pas penché pendant l'installation...
ok :jesors
Sinon il faudrai mettre une video en échappement libre, euh je voulais dire sans les DB Killers.
Ok là :jesors
- Ademori
- Inscrit(e)

Reponse à Manu
Ca arrive ma couille lol
FZ6 Naked Black with ..... Two Brothers !!!!!! Merci à Naked78 ^^ ... Bientot la galerie !!! Et un post detaillé JURééé CHRACHééé
- Littlevince94
- Touriste

Lu, vraiment sympa cet echapp
, c'est quoi la marque stp ? (je m'excuse de mon incompétence ...)
Sinon je suis entrain de me renseigner pour les Suono (coup de coeur
), s'avez vous s' ils sont compatible avec mon
FZ6 mod 2005
?
Merci à vous et dsl pour ce petit HS ...
Cordialement
Sinon je suis entrain de me renseigner pour les Suono (coup de coeur
Merci à vous et dsl pour ce petit HS ...
Cordialement
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
- Ademori
- Inscrit(e)

RE
Salut,
La marque des pots que j ai posé c'est Two Brothers c'est la serie M2 en aluminium.
En ce qui concerne tes suono je pense qu il y a pas de probleme si ca va sur de la 2007 ca ira sur la tienne. Pas de changement au niveau de l echapement depuis 2004.
Merci pour le coment
A plus
V
La marque des pots que j ai posé c'est Two Brothers c'est la serie M2 en aluminium.
En ce qui concerne tes suono je pense qu il y a pas de probleme si ca va sur de la 2007 ca ira sur la tienne. Pas de changement au niveau de l echapement depuis 2004.
Merci pour le coment
A plus
V
- Littlevince94
- Touriste

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Littlevince94
- Touriste

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique