Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Si galere que ca a vendre une FZ6 S2 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Si galere que ca a vendre une FZ6 S2 ???

Message par Charlie78 »

Bonjour a tous,

Petit topic pour vous faire part de mon etonnement ( et aussi votre aide un peu :) )

Ca fait plus d'un mois et demi que je galere a vendre ma FZ6 N S2 Noir. Elle est pourtant nickel, tt d'origine, 5300km, sous garantie Yam encore un an et demi. Il ne me semble pas la vendre cher ( 5400 euros negociable legerement ) mais j'ai pas de touches serieuses ( a part 2 ou 3 charlots qui se desistent la veille de la vente :mad: )
Je l'ai mis en vente sur tout les sites possibles et imaginables donc la je sais plus quoi faire, surtout que ca commence vraiment a etre urgent...

Si vous avez des tuyaux ou des bons plans suis preneur :)
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

t'as essayer Ebay?
depart a 1€, faut pas etre cardiaque mais ca marche tres bien!!!!

sinon tu peux la faire reprendre par un cons mais faut acheter de la vaseline avant.
Image
Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Ebay ca sera la solution ultime effectivement...

Pour les concess il faut obligatoirement reprendre une moto chez eux pour qu'ils reprennent l'ancienne non ?
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Moi aussi j'avais galéré à vendre la mienne. Je trouve que les motos sont beaucoup plus difficiles à vendre que les voitures.

De plus les constructeurs font toujours des promos et leurs prix sont négociables. Donc les gens préférent mettre quelques Euros de plus et avoir neuf (c'était mon cas)

Il y a le dépot vente à Moto Expert ça marche assez bien mais ils prennent 500 € de com je crois.

Il y a aussi la solution échange entre particulier.
Image :t64
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Il y a aussi le fait que l'on rentre dans l'hiver tu aurais eu peut être plus de chance au mois de mai.
Pour info mon pote a acheté une fz6 s2 n d'occaz de mars 2007 avec selle confort, cligno+support de plaque, U, 1400 km, 5600 euros.....
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Moi je te l'échange contre mon fazer 1000 :mrgreen: (+ sous de ma part)

:jesors
Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Bon je profite de ce topic pour dire que si vous connaissez quelqu'un qui cherche une FZ6 N je peux faire un (tres) bon prix... je suis assez pressé maintenant...

Merci a vous :)
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuuh pour Ebay il faut quand même faire très très attention aux acheteurs potentiels, c'est aussi la chasse gardée de ceusses qui disent être intéressés pour acheter la zolie moto qui va bien, qui l'essayent et qu'on ne revoit jamais :roll:
si tu la vends sur Ebay, prends toutes les précautions nécessaires pour que cette mésaventure ne t'arrive pas, en l'occurence demande la pièce d'identité ET le permis de conduire et compare les à un chèque certifié que te remettra le vendeur avant l'essai et là tu es tranquille ;)
sinon pour la revente, il est vrai que l'entre saison actuelle n'est pas la meilleure période, pire en hiver mais bon moi la mienne je l'acheterais à la même période l'an prochain alors sois patient et n'hésite pas à renvouller ton annonce sur le plus de forums possible :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Ok merci pour vos conseils les gars, je crois que je vais essayer Ebay parce que la suis un peu desespéré...
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Tu n'a pas un endroit près de chez toi où il y a du passage et où les gens laissent leurs véhicule en vente ?

Bon bien évidemment ce n'est valable que si tu as de quoi te rendre au boulot après avoir laissé ta moto la bas, mais je sais que vers chez moi il a un endroit comme ca et ca marche bien, les autos/motos sont vues par tous ceux qui entrent en ville et partent assez vite !

J'ai acheté la mienne comme ca à un particulier d'ailleurs.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
Répondre