Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capteur d'angle
- racingpig#72
- Touriste

capteur d'angle
peut-on shinté le capteur d'angle sur un Fz6 car il est très exposé en cas de chute.
sinon quelqu'un l'a t-il déja déplacé?
merci.
sinon quelqu'un l'a t-il déja déplacé?
merci.
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
- Fazermax83
- Twin poussif

- racingpig#72
- Touriste

il est situé a droite sur la boucle arrière.
comment tu fait pour la bloqué cette bille :coco17:
comment tu fait pour la bloqué cette bille :coco17:
Team JS Compétition
-
fazerman78
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et ca sert à 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- racingpig#72
- Touriste

ça sert quand cas de chute , la bille se déplace et coupe le moteur ce qui évite a la moto de déjauger.
je l'ai déplacer pour le mettre sous la coque arrière, on verra lundi à Carole si ça marche :teuteul:
je l'ai déplacer pour le mettre sous la coque arrière, on verra lundi à Carole si ça marche :teuteul:
Team JS Compétition
- totolebo
- Pocket Bike

racingpig#72 a écrit :ça sert quand cas de chute , la bille se déplace et coupe le moteur ce qui évite a la moto de déjauger.
ba pouquoi tu veux le shinté si ça sert a couper le moteur c'est une sécurité non :coco17: :coco17:
- racingpig#72
- Touriste

- fz6rider
- Baïker

Tu peux peut être, sans le shunter, le recentrer sur la moto pour le protéger ... car d'un coté, une coupure "lean angle" n'a pas d'incidence sur le redémarrage de la moto (si elle est roulante) et de l'autre ça reste une sécurité pour toi, éventuellement aussi pour le pilote qui peut s'accrocher avec toi, mais aussi pour les commissaires de piste. Bref shunter ça c'est pas "cool" (c'est étonnant que ça ne soit pas interdit même)
ps HS t'as résolu ton pb de compteur? et t'as trouvé ta roue avant?
ps HS t'as résolu ton pb de compteur? et t'as trouvé ta roue avant?
- racingpig#72
- Touriste

je l'ai fixé sous la coque, j'ai fabriqué un support en alu
le compteur a priori peut pas mettre de mod7 sur le fz6 donc je suis toujours a la recherche d'un compteur d'origine.
pour la jante avant j'en ai peut être une.
par contre toujours pas la soluce pour démarrer la moto en 1ère
le compteur a priori peut pas mettre de mod7 sur le fz6 donc je suis toujours a la recherche d'un compteur d'origine.
pour la jante avant j'en ai peut être une.
par contre toujours pas la soluce pour démarrer la moto en 1ère
Team JS Compétition