Bonjour à tous.
L'ancien proprio de ma faz' avait déchicané le pot d'origine. Le bruit est peut-être un peu plus "sympa", masi je dois avouer que ça commence à me fatiguer les oreilles.
Je vais donc remettre un pot d'origine "normal"
Faut-il prévoir des réglages après ça ? Si oui, je pourrait encore rouler, histoire d'aller jusqu'au garage, ou il vaut mieux tout faire sur place ?
Bonne jounée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[echappement] réglage après changement ?
- Courtney74
- Inscrit(e)

- FistoN92i
- Pocket Bike

-
Metalpetrucci
- Inscrit(e)

- FistoN92i
- Pocket Bike

- Benlil78
- Twin poussif

Je te dirai de rouler avec ton nouveau pot sans toucher aux réglages. Si tu voies qu'elle tourne moins bien, il faudra effectuer un réglage, mais si elle tourne bien, à quoi bon y toucher???
Qui ne tente rien n'a rien...
Qui ne tente rien n'a rien...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Courtney74
- Inscrit(e)

merci à tous des.... tuyaus.....
Oui, je rachète un pot. La chicane d'origine est partie depuis belle lurette, je ne l'ai même jamais vue. PAr contre, il y a un trou en plus enbas de la cartouche.....
Est tu sur de pouvoir rechicané le pot d'origine? normalement la chicane est soudée. Ya que sur les pots "préparé" que la chicane est tenue par une vis.
Oui, je rachète un pot. La chicane d'origine est partie depuis belle lurette, je ne l'ai même jamais vue. PAr contre, il y a un trou en plus enbas de la cartouche.....