Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de modif ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

babome
Touriste
Touriste

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de modif ?

Message par babome »

Je parle surtout au niveau de la bulle.

Image

Si oui vous avez des conseil pour couper la bulle !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

oui moi , qu'est ce que tu veux savoir ?
Image Fazermen "canal historique"

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

As tu coupé la bulle d'origine ou est ce une bulle acheté, as tu des photos ou des liens car je ne trouve pas grand chose sur le Faz :shock:

merci d'avance.

Jean

Message par Jean »

babome a écrit :As tu coupé la bulle d'origine ou est ce une bulle acheté, as tu des photos ou des liens car je ne trouve pas grand chose sur le Faz :shock:

merci d'avance.

c'était un bulle Yam dite "pelle à tarte" vu sa forme et sa taille :lol: que j'ai recoupée ,des photos je dois avoir ça , mais où? :-? de toute façon ça ressemble exactement à celle que tu as montré ;)

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Tu n'as pas de lien ou en trouvé par hazard ;) Je trouve que sa fait un peu moin pépére comme sa :D

Jean

Message par Jean »

babome a écrit :Tu n'as pas de lien ou en trouvé par hazard ;) Je trouve que sa fait un peu moin pépére comme sa :D

Tu peux faire ça avec toutes les bulles Yam même d'origines , ça doit bien se trouver soit en casse soit en PA ;)

kévin14
Touriste
Touriste

Message par kévin14 »

jean a écrit :
c'était un bulle Yam dite "pelle à tarte" vu sa forme et sa taille :lol: que j'ai recoupée ,des photos je dois avoir ça , mais où? :-? de toute façon ça ressemble exactement à celle que tu as montré ;)

Tu l'a coupé avec quoi ta bulle?
Ca m'interrese aussi :D
Modifié en dernier par kévin14 le 15 oct. 2007, 11:27, modifié 1 fois.

Jean

Message par Jean »

Avec un dremel , puis fignolage toujours au dremel et enfin un peu de papier de verre .
le top mettre un petit "jonc" en plastique ça fait plus beau ;)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai un pote qui a coupé sa bulle Ermax de telle façon que son guidon cross passe sur son Gex ,alors il a mis du scotch pour avoir une ligne a suivre et il a coupé au cutter en faisant très attention au 2 premiers passages car après il suffit de repasser dans la trace en faisant plusieurs passages,il faut être patient et minutieux,après la découpe un passage de papier à poncer très fin pour casser les arrètes vives tout ça dans le sens de la largeur enfin de gauche à droite par rapport à la position de la bulle sur la moto.....
Tout ça la bulle posée sur une cuisse avec une grosse serviette au cas ou....C'est cher un pantalon...

calimerox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par calimerox »

bonjour a tous j'ai moi aussi fais quelques modifs sur mon faz , dont la decoupe de la bulle....a mon gout ca rend la moto plus agressive esthetiquement .
j'aurais bien une photo mais je ne sais pas comment la joindre a mon message :-?

Répondre