Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus fafa 1000 full
- fazercoco
- Inscrit(e)

Pneus fafa 1000 full
Bonjour, qui a déjà monté des road 2 et quelle différence si monte précédente en michelin pilot power. merci, je dois changer mais je ne sais pas. Merci 
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Au mois de Juillet j'étais au Vigeant avec le mille monté en pilot power à l'avant et Pilot Road 2 à l'arrière le facteur limitant à tout d'abord été la partie suspension, après relachement quasi complet de la détente cela allait beaucoup mieux.
Plusieurs fois à la réaccélération sortie de courbe le pneu arrière avait tendance à glisser, en fin de première cession avec la détente trop serré le pneu était mortifié de bouloches et ne voulait absolument plus restituer le couple au sol au point de croire que j'avais perdu de la pression, le top c'est qu'au freinage c'était bien rock'n roll aussi.
Bonne journée
Au mois de Juillet j'étais au Vigeant avec le mille monté en pilot power à l'avant et Pilot Road 2 à l'arrière le facteur limitant à tout d'abord été la partie suspension, après relachement quasi complet de la détente cela allait beaucoup mieux.
Plusieurs fois à la réaccélération sortie de courbe le pneu arrière avait tendance à glisser, en fin de première cession avec la détente trop serré le pneu était mortifié de bouloches et ne voulait absolument plus restituer le couple au sol au point de croire que j'avais perdu de la pression, le top c'est qu'au freinage c'était bien rock'n roll aussi.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- fazercoco
- Inscrit(e)

pneus
2.5 aAV et 2.9 AR l'hiver - 2.4 AV et 2.7AR l'été ce qui me donne droit en réaccélération sortie de virage a une magnifique trainée noire mais ma fafa reste un rail. Je préfère rester dans des trains complets d'une même monte . J'en suis a 4 montes pilot sport ou je passais 3AR en 10000km pour 1 AV et la 7000km pour l'AV et le 2ème en power la suite au prochain episode lol Kiss
-
bernaudon
- Inscrit(e)

pour info, j'ai fait monté chez d...y un pilot sport(qui va bien) sur mon millou et quelques temps aprés j'ai été obligé de rajuster souvent la pression. aprés une recherche minutieuse, croyant à une crevaison lente, en badigeonnant tout le pneu de liquide savonneux, j'ai trouvé la valve qui fuyait ainsi qu'une autre fuite au talon du pneu, suite à un mauvais montage. aprés les avoir contacté par mail pour leur demandé une solution, ma demande est resté sans réponse . ce qui n'est pas sérieux pour une boutique pour motard.donc gaffe.
l'idiot regarde le doigt, le sage regarde ce que montre le doigt
- fazercoco
- Inscrit(e)

pneus fafa
Bonsoir, je suis trés étonnée de ce que tu viens de marquer car moi je n'ai jamais eu ce genre de prob si ce n'est qu'a plus de 60% d'usure il fallait souvent vérifier la pression mais je mettrais plus cela sur le compte des variations de température dans ma region. Quoi qu'il en soit a qui as tu posé la question : a Michelin ou D...y. Cordialement
-
bernaudon
- Inscrit(e)

salut, bien moi aussi c'est la 1er fois que cela m'arrive avec un pneu neuf. c'est d...y que j'ai contacté car michelin n'y ai pour rien. la valve qui fuit c'est pas de bol, par contre la fuite au talon c'est un écrasement ou un léger pincement au montage. avec leur montage des pneus avec les presses hydrauliques ou pneumatiques et la rapidité avec laquelle ils les montent n'arrangent pas les pneus.
l'idiot regarde le doigt, le sage regarde ce que montre le doigt