Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les ami(e)s bon voila je voulais vous demander sur quelle distance ateigner vous votre Vitesse max !
car sur 1 bon km je n'arive pas a passer la 6eme et la bar des 200km/h en 5eme....
moi je suis pas monté beaucoup a la vitess max mais apres 220 230 ca rame mais sinon ca monte assez vite.. j'ai pas regardé la distance mais c'est bisard ta oublié le freins a main ?
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Perso elle prenait 240 avec sds sans soucis (certes un peu d'élan), mais osef de la vitesse de pointe je viens de tomber une dent au psb pour usage urbain + reprise donc à voir maintenant.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
get1608 a écrit :Salut les ami(e)s bon voila je voulais vous demander sur quelle distance ateigner vous votre Vitesse max ! car sur 1 bon km je n'arive pas a passer la 6eme et la bar des 200km/h en 5eme....
trop court c'est normal? ou moi tro gro
merci beaucou
a pluche
Ca dépend te la "prise au vent", si tu te couches derrière la bulle ou pas de la pente de la route.
Mais si tu as un petit gabarit et que la route est plate, pour moi t'as un problème. Vérifie tes réglages richesse synchro carbu dans un première temps.
Sinon essaye d'enlever le Kit 34 CH LOL
:powa :powa