Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
monter un fazer en 120 180 ?
- julesrideur05
- Inscrit(e)

monter un fazer en 120 180 ?
possible ou pas ?
vu le prix des jantes d occas ca peut vraiment valoir le coup
apparemment il y a de la marge sur la largeur du pneu arriere comme avant
qu en est il ?
vu le prix des jantes d occas ca peut vraiment valoir le coup
apparemment il y a de la marge sur la largeur du pneu arriere comme avant
qu en est il ?
-
serge1
- Touriste

120 a l'avant pas conseiller !!! louvoiement assuré !!!!!et la marge ne veux rien dire quand a la tenu de route des normes constructeurs sont la pour le rapeler pour l'arriere moins genant et pas d'incidence si pont reste raisonable mais c'est surtout le choix de pneu qui est important
voila bon dimanche
voila bon dimanche
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
- julesrideur05
- Inscrit(e)

-
ZeVince57
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
pour le 120 à l'avant, pas davantages à part le fait de trouver + de promo,
soit tu mets du 110/70/17 soit du 120/60/17, aucun louvoiement ou problème de tenue de route...je l'ai fait sur +40000 bornes et pas de pb, et d'autres sur le forum aussi...
pour le 180 à l'arrière je ne crois pas que ce soit possible sur la jante d'origine, mais ce qui est sûr c'est que tu peux mettre du 170....
aucun avantage à part esthétique et plus cher
soit tu mets du 110/70/17 soit du 120/60/17, aucun louvoiement ou problème de tenue de route...je l'ai fait sur +40000 bornes et pas de pb, et d'autres sur le forum aussi...
pour le 180 à l'arrière je ne crois pas que ce soit possible sur la jante d'origine, mais ce qui est sûr c'est que tu peux mettre du 170....
aucun avantage à part esthétique et plus cher
- julesrideur05
- Inscrit(e)

hum hum, interessant
les prix des paires en 180 sont parfois au meme prix que les 160
pour la maniabilitié je m en douté mais si c est possible sur la meme jante je vais surement me faire plaisir sur un train si je n ai pas vendu la moto d ici la
c est que la vision du 160 derriere me deplait en fait
d autres avis et tests ?
les prix des paires en 180 sont parfois au meme prix que les 160
pour la maniabilitié je m en douté mais si c est possible sur la meme jante je vais surement me faire plaisir sur un train si je n ai pas vendu la moto d ici la
c est que la vision du 160 derriere me deplait en fait
d autres avis et tests ?
-
Knuckles
- Touriste

- julesrideur05
- Inscrit(e)

je dis pas ca pour ca
j ai pas de complexe de pilotage, mes sliders sont poncés et les roues arrieres je connais aussi
je dis juste que ca me rappelle beaucoup le cul de ma diversion et que sortant d un b12 ca me choque un peu un pneu si fin
apres pour la maniabilité pas de soucis je sais ce que ca pourrait donner, je perdrais en rapidité dans les transferts d angles mais bon
certains ont deja tenter la chose donc ?
j ai pas de complexe de pilotage, mes sliders sont poncés et les roues arrieres je connais aussi
je dis juste que ca me rappelle beaucoup le cul de ma diversion et que sortant d un b12 ca me choque un peu un pneu si fin
apres pour la maniabilité pas de soucis je sais ce que ca pourrait donner, je perdrais en rapidité dans les transferts d angles mais bon
certains ont deja tenter la chose donc ?
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique