Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je l ai quittee,pour une plus belle.............

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

je l ai quittee,pour une plus belle.............

Message par fullface »

elle est partie dimanche apres 28000 km de bon et loyaux service,j ai perdu beacoup dessus car trop de pieces mais c est mon beau qui me l a acheter donc je l a reverrai.la nouvelle ou plutot les nouvelles sont...... 8) ......un ZZR 600 de 1997 avec 30000 au compteur pour aller bosser et le mauvais temps ,et....... :wrazz: ......... une magnifique R1 2008 bleu avec ligne akra,levier embrayage et frein, les bocaux couleur or,retro ,commandes reculees gilles tooling,feux arriere ermax a leds, clignos avant tout petit et les fameux tampons top blockpour le reste je verrai apres ....... :mrgreen: ........en tout cas je l aimai vraiment mais 28000 en 14 mois ca perd beaucoup....... :oops: .......a plus au dock s et ailleurs :powa
rien a rajouter
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Il te fallait au moins la R1 pour esperer me tordre... :mrgreen:

Néanmoins, félicitations pour ton achat....une petite photo..avant de l'apercevoir dans mes rétros.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

C'est toujours comme ça mdr. A plus aux Dock's et félicitations!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:lol: :lol: :lol: looooooooooool delorme profite en pendant le rodage car apres ca va etre dur de me tordre :wrazz: j en revais depuis longtemps .je viendrais le jeudi25 octobre en esperant qu elle sera fini mais bon je crois que je serais encore en rodage ...... :oops: ......a bientot et bonne soiree a vous :drinking: a plus
rien a rajouter
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Félicitation pour ton achat, il ne manquera plus grand chose dit donc avec tout ce que tu rajoutes!!!
Et juste par curiosité, peux-tu me dire à combien te reviens tout ça car je regarde un peu du côté des R1 et autre GSXR en ce moment...
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nico1000 a écrit :Félicitation pour ton achat, il ne manquera plus grand chose dit donc avec tout ce que tu rajoutes!!!
Et juste par curiosité, peux-tu me dire à combien te reviens tout ça car je regarde un peu du côté des R1 et autre GSXR en ce moment...

moi je te conseille le GEX1000 (après 2005).............la meilleure moto que j'ai eu dans ma carrière..... ;) :lol: :lol: :lol:
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Rebonjour Fullface. ;)
Les assurances c'est n'importe quoi. :teuteul:
fullface a écrit ::lol: :lol: :lol: looooooooooool delorme profite en pendant le rodage car apres ca va etre dur de me tordre :wrazz:

J'allais le dire. :lol:
Je l'ai vu a l'oeuvre le Fullface. ;)
Ca va devenir encore plus dur de suivre. :x
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:mort de rire: :mort de rire: ptitcul :teuteul: :teuteul: t inquiete nico 91 ,meme en rodage EL DELORMMMOOOOOO va se faire encorner par mon R1 ,je ralentirai pour l attendre......... :oops: .........pardon pour les attendre ....... 8) ........vu que ekko et lui seront encore derriere ?je passerai peut etre la 4 comme ca...... :teuteul: .......
rien a rajouter
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pffffffffffffff rigolo va !! Il te faut bien 180CV pour pouvoir tracer la route en ligne droite et prendre un peu d'avance...je t'aurais dans les virages va...!!!

Et change le nom de ton topic l'ami ! Parce que j'ai bien cru que tu changeais de femme la looool...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

waaaawww t es reveille alors :teuteul: bon bha je vais me coucher alors..... 8) .......bonne nuit a tous
rien a rajouter
Répondre