Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RECHERCHE KIT DE FIXATION SABOT MOTEUR ET ECOPES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
oruspice
Touriste
Touriste

RECHERCHE KIT DE FIXATION SABOT MOTEUR ET ECOPES

Message par oruspice »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition sur Ebay d'un sabot moteur cup Yamaha ainsi que des 2 ecopes egalement Yamaha, mais le tout met livrés sans les fixations.
Où puis-je trouver tout ça?
Est ce que Yamaha vende ça en pieces detachées et si oui, il faut compter combien?

Merci d'avance pour les reponses. ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

inscrit depuis le 29 décembre dernier, 10 messages, pas de présentation et un titre en majuscules ? Ton compte est bon :!: :mrgreen:

On ne le dira jamais assez :

Bienvenue à toi tout d'abord

Forum mode d'emploi :

1. Lire ça

2. S'inscrire

3. Se présenter succintement par ici

4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici

5. Revenir ici si jamais la question reste sans réponse.

Voila ce que c'est de faire les puces en bas de chez soi :mrgreen:
Je ne pense pas que tu trouveras les pattes de fixation chez Yam' (a confirmé par d'autre qui ont ces pièces), mais ce n'est pas la mer à boire de faire des pattes de fixations dans des bouts de tôles et quelques élégants trous de perceuse pour les écopes...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

j'adore Mack ton petit texte tout préparé :-D
Image
Fazermen canal historique
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'adorerais le jour ou je pourrais plus m'en servir :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
oruspice
Touriste
Touriste

Message par oruspice »

Bonjour,

Excusez moi les gars,
Pour ma defense, je me suis deja presenté, mais pas dans le bon forum et c'est vrai qua ma question n'etait pas trés clair.
J'avais deja fouillé dans les forums et vu que l'on pouvait faire des pattes de fixation avec des bouts de ferailles tordus ainsi que des colliers de plomberie, mais ce que je voulais surtout savoir, c'est si Yam vendait ça chez eux en pieces detachées étant donné qu'il s'agit de pieces d'origine Yam.

Pour info, presentation http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Nan, ça ne se vend pas, bon courage pour la fabrication.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
oruspice
Touriste
Touriste

Message par oruspice »

Je suis allé chez Yam se matin pour me renseigner.
Les ecopes, c'est Niet, c'est ce que m'a dit le gars y a qu'a les fabriquer soi meme.
Par contre pour le sabot, apparement YAM vend les pattes de fixations car il en a justement commandé un jeu pour une autre personne. Par contre, delai de reception inconnu, ça fait deja 2 semaines qu'ils attendent.
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Pour les écopes, si tu les fixes juste avec les 2 trous de devant sa tiendra bien comme sa sans avoir besoin de celle de derriére.
Pour le sabot soit tu passes par Yamaha si ils veulent bien ....(chez moi c'était niet) ou alors pour l'avant avec le tampon yamaha sa ira et à l'arriére tu te débrouille comme tu peux moi j'ai pris des collier de plomberie dans lesquels j'ai inséré une tige fileté + écrou.
Image
Répondre