Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
top case givi
- moustegue
- Inscrit(e)

top case givi
Bonjour, quelqu'un a -t - il une photo d'un milou avec un top case givi ? Quel est la platine et le porte paquet qui s'adapte facilement ? Doit on obligatoirement enlever les poignées de transport arriere pour le monter ?
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pour monter une platine givi tu dois enlever les poignées , ça prends 5 mns , pour monter la platine disons un quart d'heure grand max .
Pour les tops cases ily a deux sortes de fixations chez Givi :le monoblock et le .. (m'en rappelle plus ) mais fait gaffe si tu achétes les deux séparement que ce soit le même systéme .
Perso le mille est en saison equipé d'un top case Givi plus deux latérales en dur (chacunes 45L ), vraiment le top quand on veut voyager confortablement
Pour les tops cases ily a deux sortes de fixations chez Givi :le monoblock et le .. (m'en rappelle plus ) mais fait gaffe si tu achétes les deux séparement que ce soit le même systéme .
Perso le mille est en saison equipé d'un top case Givi plus deux latérales en dur (chacunes 45L ), vraiment le top quand on veut voyager confortablement
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

moustegue a écrit :Tu as une photo à montrer ? La seconde fixation est monokey ou monorack je crois, justement : il faut lequel ?
Pour les photos , je vois ça , par contre pour les fixations , les deux se valent , je crois que Givi préconise l'une des deux pour les bécanes et l'autre pour les scoots mais je n'en suis pas sur , va sur leur site , il est pas mal foutu
Fazermen "canal historique"- 1000fzsmoto
- Touriste

top case
salut, moi j'ai adapté mon support récupéré de mon 900 diversion, en faisant quelques modifs, il s'est monté sur le milou sans supprimer les poignées.
petite précision, il s'agit d'un givi monockey de 46 L sans support sacoche.
pour la photo, je suis incapable de la mettre ici, si tu veux, je te l'envoie en mp(si j'y arrive) et tu la publies.
[/img][/strike][/right][/center][/updown][/scroll][/url]
petite précision, il s'agit d'un givi monockey de 46 L sans support sacoche.
pour la photo, je suis incapable de la mettre ici, si tu veux, je te l'envoie en mp(si j'y arrive) et tu la publies.
[/img][/strike][/right][/center][/updown][/scroll][/url]
V motard
- 1000fzsmoto
- Touriste

- moustegue
- Inscrit(e)

en effet, la casquette est placée comme une feuille de vigne ...
Essaie d'envoyer la photo, fsz1000, ça m'apprendra à placer une photo sur un forum, je l'ai jamais fait.
En fait, j'ai aussi un top case givi 46l, mais il faut que le cons qui m'a vendu la bête me livre le support, et je ne sais pas à quoi il ressemble.
A+
Essaie d'envoyer la photo, fsz1000, ça m'apprendra à placer une photo sur un forum, je l'ai jamais fait.
En fait, j'ai aussi un top case givi 46l, mais il faut que le cons qui m'a vendu la bête me livre le support, et je ne sais pas à quoi il ressemble.
A+
- moustegue
- Inscrit(e)

Tentative de mise en ligne de la photo de 1000fzsmoto : Si ça ne marche pas, je l'ai ajoutée à ma galerie personelle.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=9237
Modifié en dernier par moustegue le 17 oct. 2007, 07:47, modifié 2 fois.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Correction du lien :
Dans le cas présent il fallait fermer les bornes (manquait le / devant la deuxième balise) et remplacer "img" par "url"
Dans le cas présent il fallait fermer les bornes (manquait le / devant la deuxième balise) et remplacer "img" par "url"
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.