Je vais bientôt recevoir mon pot carbone (le telco). Comme beaucoup d'entre vous, la question revient : faut-il régler quelque chose ?
Je viens de relire pas mal d'anciens posts, visiblement tous ceux qui ont monté un échappement, ont enrichi +10 soit par recommandation du concess ou par conviction perso.
Voilà 2 ans que les fz1 roulent, avec le temps, l'expérience, peut-on considérer qu'il s'agit d'une valeur d'enrichissement correcte ? certains sont-ils revenus en arrière ?
Je précise que je possède un modèle 2007- 9000kms, pas d'à-coups, pas en full mais c'est pour bientôt. Mes valeurs d'origine sont du classique
-5/20/20/2.
Je sollicite un retour d'expérience les zamis...merci d'avance :drinking: je vais me coucher, .....lirai tout ça d'main......
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bilan richesse de l'injection
- Jérôme59
- Baïker

Bilan richesse de l'injection
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Jac
- Pocket Bike

- Jérôme59
- Baïker

-
Jac
- Pocket Bike

Jérôme59 a écrit :merci pour l'info, +15 avec un filtre ça paraît logique. Ce sera un peu trop pour moi qui ne met qu'un pot. je metterai +5 ou +10..
merci du retour, pas de dysfonctionnement constaté à l'usage ?
Non, ça marche super bien, moteur bien rempli
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
-
jbt-Naruto
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

non, je parle de l'enrichissement via le tableau de bord de la moto..
même si l'idéal est de la passer au banc et régler en fonction du co mesuré par la sonde lambda mais tous les concess ne le font pas...le mien non par exemple.
même si l'idéal est de la passer au banc et régler en fonction du co mesuré par la sonde lambda mais tous les concess ne le font pas...le mien non par exemple.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....