Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix d' un echappement rapidement
-
Suavemente
- Mob

choix d' un echappement rapidement
J' ai passer commande cet apres midi d' un echap akrapovic oval titane position origine pour mon mimile mais j' ai peur de regreter
car je voulais un devil magnum mais le pb est que je suis obliger de chager le passage de roue car je le veux en pos haut.
Sinon un devil mais en pos origine
dites le moi vite avant que la command ene parte au fournisseur
merci
JE SAIS QUE CE N' est pas bien mais de changer de pot ..................... mais c 'est comme ca
donc ceux qui aime changer les pots repondez merci
car je voulais un devil magnum mais le pb est que je suis obliger de chager le passage de roue car je le veux en pos haut.
Sinon un devil mais en pos origine
dites le moi vite avant que la command ene parte au fournisseur
merci
JE SAIS QUE CE N' est pas bien mais de changer de pot ..................... mais c 'est comme ca
donc ceux qui aime changer les pots repondez merci
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Suavemente
- Mob

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- nath29
- Queen of the Flood

Ok j'ai mieux compris
Ben moi je suis contente du Devil , il est beau je trouve , il a une sonorité sympa (j'ai remis la chicane car je n'avais pas envie de déranger els voisins en rentrant à pas d'heures)
Par contre si celui çi te fait faire autant de manip. autant que tu essayes l'Akra, et tu auras toujours la possibilité de voir aprés pour avoir un Devil s'il ne te plait plus
alors que l'inverse, si tu fais chgt clignos et passage de roue ca te coutera plus cher ...
Ben moi je suis contente du Devil , il est beau je trouve , il a une sonorité sympa (j'ai remis la chicane car je n'avais pas envie de déranger els voisins en rentrant à pas d'heures)
Par contre si celui çi te fait faire autant de manip. autant que tu essayes l'Akra, et tu auras toujours la possibilité de voir aprés pour avoir un Devil s'il ne te plait plus

-
thepoulet775
- Inscrit(e)