Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une phalange...une

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

une phalange...une

Message par Yolo »

Hello tout le monde,

Et bien voilà c'est arrivé, mon premier accident avec ma belle et un bar. Hier matin (vers 9h00) sur l'A4 (pour ceux qui y passent) je remonte la file tranquilou. Tout à coup, plus de bagnole sur la voie de gauche...j'accélère en me décalant pour me centrer sur cette voie. A ce moment là, la bagnole met son cligno et tourne... MISERE, je contre-braque pour l'éviter. Le reflexe qu'il a eu a été de freiner... badaboom!! Ma phalange est venue lui exploser son rétro et elle n'est plus en bonne état : fracture ouverte de l'index (3eme phalange c'est celle avec l'ongle) avec desinsertion de l'ongle...

Bilan, une opération pour tout remettre en place (une quinzaine de points), 1 mois pour que dame nature fasse son job ;-) (heureusement que je porte toujours des gants... à bon entendeur!!)

Sinon les bonnes choses : ma belle (noire) n'a rien (merci les patins top block) et je ne suis plus de corvée de vaisselles ;)

V
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Content que tu t'en sortes bien. Bon rétablissement.

Bye
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Content que tu n'es pas grand chose et que ta belle non plus
Les noirs sont les plus solides.
Bon rétablissement à toi
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Ouah!! Le bon plan pour la vaisselle!!! :D :jesors

Blague à part, désolé pour toi et bon rétablissement!
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Une phalange finalement c'est pas si terrib' pour un accident sur l'A4...

Désolé pour toi
FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

Bon rétablissement.
Yam tout court, Yam toujours !!!
:moto1:
C'est notre ville : http://fazerwomen.miniville.fr
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

très bon plan pour la vaiselle .....

sinon tu as beaucoup de chance.
Bon rétablissement.
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/
mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

c'est pas con comme plan pour eviter la vaisselle :D
sinon content que ce ne soit pas trop grave
locke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: une phalange...une

Message par locke »

Yolo a écrit :Hello tout le monde,

Et bien voilà c'est arrivé, mon premier accident avec ma belle et un bar. Hier matin (vers 9h00) sur l'A4 (pour ceux qui y passent) je remonte la file tranquilou. Tout à coup, plus de bagnole sur la voie de gauche...j'accélère en me décalant pour me centrer sur cette voie. A ce moment là, la bagnole met son cligno et tourne... MISERE, je contre-braque pour l'éviter. Le reflexe qu'il a eu a été de freiner... badaboom!! Ma phalange est venue lui exploser son rétro et elle n'est plus en bonne état : fracture ouverte de l'index (3eme phalange c'est celle avec l'ongle) avec desinsertion de l'ongle...

Bilan, une opération pour tout remettre en place (une quinzaine de points), 1 mois pour que dame nature fasse son job ;-) (heureusement que je porte toujours des gants... à bon entendeur!!)

Sinon les bonnes choses : ma belle (noire) n'a rien (merci les patins top block) et je ne suis plus de corvée de vaisselles ;)

V

salut ,un peut pareil pour moi samedi matin , je revenais de chez cardy coignieres , en remontant une file de voiture sur la nationale 19 ,il y avait un retro qui dépassait un peu , et " paf " le retro , je le retourne avec l'index , pas mal bobo mais pas de fracture , l'ongle commence a noircir , j'espere qu'il va tenir le bougre ... pas de casse coté voiture ni cote moto ....
bon retablissement a toi..
a+
voir mes annonces : monocycle et blouson hiver a vendre ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on va ouvrir un topic : Les éclopés :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre