bah je voila je me pose la question de savoir pourquoi je vois si peu de FZ1 sur les routes de la région parisienne, pourtant sur le forum je vois que pas mal de membres vivent sur Paris et dans sa périphérie et pourtant ? Auriez vous honte de vos motos méssieurs ? Suis je le seul à souffrir de cette solitude extrème ? L'accoup aurait il eu raison des fazermens ? Parceque à l'inverse des FZ6 j'en vois à tous les coins de rue ... Bon c'est vrai que 100 metres plus loin je les vois plus que vaguement dans mes rétros mais quand même
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pourquoi je ne croise jamais de FZ1 ?
-
Munisaï
- Touriste

Pourquoi je ne croise jamais de FZ1 ?
Salut tout le monde,
bah je voila je me pose la question de savoir pourquoi je vois si peu de FZ1 sur les routes de la région parisienne, pourtant sur le forum je vois que pas mal de membres vivent sur Paris et dans sa périphérie et pourtant ? Auriez vous honte de vos motos méssieurs ? Suis je le seul à souffrir de cette solitude extrème ? L'accoup aurait il eu raison des fazermens ? Parceque à l'inverse des FZ6 j'en vois à tous les coins de rue ... Bon c'est vrai que 100 metres plus loin je les vois plus que vaguement dans mes rétros mais quand même
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
Trantran
- Touriste

J'en croise de temps en temps moi (je roule tous les jours avec pour aller au boulot) sur le périph... D'ailleurs le dernier que j'ai croisé m'a doublé comme un ouf malade sur le périph (immat 77) je l'ai suivi (c'est bien d'avoir un ouvreur
) jsqu'aux bouchons et j'ai laché parceque même dans les bouchons il allait à fond le mec (un peu malade quand même... mais bon chacun vit sa vie comme il l'entend).
Hier soir j'en ai croisé un dans le 20e vers 21h30.
J'ai croisé quelques fois le même sur la N20 au niveau de Montrouge.
Et une fois un fazer porte de chatillon...
Sinon il est vrai qu'ils se font rare.
Hier soir j'en ai croisé un dans le 20e vers 21h30.
J'ai croisé quelques fois le même sur la N20 au niveau de Montrouge.
Et une fois un fazer porte de chatillon...
Sinon il est vrai qu'ils se font rare.
-
la boulange
- Mob

-
GuiZzz
- Mob

- teparwar
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

ekko22 a écrit :T'as visière est trop teintée....tu vois même plus ceux qui te double !!!
Comme la dernière fois sur le périph et que l'on t'attendais avec Ekko et Nicogri...allez Munisai, malgré tes hémoroides,....tourne la poignée dans le bon sens et t'occupe pas de l'abs...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- nico39
- crazy jura's païlote
- EL D
- Zone rouge

-- Made in BzH --