Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide pour debridage fazer 34cv
-
fazerjap
- Inscrit(e)

Aide pour debridage fazer 34cv
Salut,
Je viens d'acheter ma fazer naked 78 cv brider en 34 cv et je voudrai savoir ou est placer la bride apparament il y'en a 2 et comment la debrider si possible.
Merci pour vos réponse
Je viens d'acheter ma fazer naked 78 cv brider en 34 cv et je voudrai savoir ou est placer la bride apparament il y'en a 2 et comment la debrider si possible.
Merci pour vos réponse
-
toni199
- Touriste

-
fazerjap
- Inscrit(e)

- joblack
- Mob

- karl_kruzer
- Mob

- guillaume69
- Touriste

Je connais bien la réponse car je suis dans la même situation que toi. Pour ce qui est de la bride il y en a bien qu'une au niveau de l'accélération, la pièce est fixée sur le moteur, a gauche de la moto, caché par le cadre. Il y a une cale qui empêche la ... (j'ai oublié le nom) de tourné a fond car c'est dernière est entrainé par les câbles d'accélérateur. Pour se qui est de récupérer la pièce d'origine se n'est pas possible car si ton concesse te la rend et que tu te tue sur la route avec une moto non bridé alors il sera tenu pour responsable. En revanche tu peu la récupérer si tu as une licence ffm car les limitations de puissances ne s'appliquées pas sur circuit. Mais je te déconseille de débrider ta moto maintenant car comme l’a dit karl_kruzer tu risque gros si tu te fais mal. Fait toi la main sur ta moto avant de vouloir la débrider, je sais que c'est pénible mais il y a déjà de quoi se faire plaisir. Pour info, je fais de la moto depuis que je suis gamin, j'ai 7000 km avec ma fz6 fazer et je ne l'ai pas débridé malgré tout....
- Djobil
- Pocket Bike

guillaume69 a écrit :Je connais bien la réponse car je suis dans la même situation que toi. Pour ce qui est de la bride il y en a bien qu'une au niveau de l'accélération, la pièce est fixée sur le moteur, a gauche de la moto, caché par le cadre. Il y a une cale qui empêche la ... (j'ai oublié le nom) de tourné a fond car c'est dernière est entrainé par les câbles d'accélérateur. Pour se qui est de récupérer la pièce d'origine se n'est pas possible car si ton concesse te la rend et que tu te tue sur la route avec une moto non bridé alors il sera tenu pour responsable. En revanche tu peu la récupérer si tu as une licence ffm car les limitations de puissances ne s'appliquées pas sur circuit. Mais je te déconseille de débrider ta moto maintenant car comme l’a dit karl_kruzer tu risque gros si tu te fais mal. Fait toi la main sur ta moto avant de vouloir la débrider, je sais que c'est pénible mais il y a déjà de quoi se faire plaisir. Pour info, je fais de la moto depuis que je suis gamin, j'ai 7000 km avec ma fz6 fazer et je ne l'ai pas débridé malgré tout....
C'est très bien résumé en tout cas!! Chapeau pour l'esprit.
En tout cas je ne veux donner aucun conseil ni jugement mais je trouve juste dommage de brider un FZ6 en 34ch..mais bon on l'a autorisé...le plus simple pour les tentations et le plaisir étant bien de se faire la main sur un bon 500 bi cylindres...mais bon c'est comme ça..ça fait vendre..et provoque moultes frustrations...
-
fazerman78
- Mob

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

guillaume69 a écrit :Je connais bien la réponse car je suis dans la même situation que toi. Pour ce qui est de la bride il y en a bien qu'une au niveau de l'accélération, la pièce est fixée sur le moteur, a gauche de la moto, caché par le cadre. Il y a une cale qui empêche la ... (j'ai oublié le nom) de tourné a fond car c'est dernière est entrainé par les câbles d'accélérateur. Pour se qui est de récupérer la pièce d'origine se n'est pas possible car si ton concesse te la rend et que tu te tue sur la route avec une moto non bridé alors il sera tenu pour responsable. En revanche tu peu la récupérer si tu as une licence ffm car les limitations de puissances ne s'appliquées pas sur circuit. Mais je te déconseille de débrider ta moto maintenant car comme l’a dit karl_kruzer tu risque gros si tu te fais mal. Fait toi la main sur ta moto avant de vouloir la débrider, je sais que c'est pénible mais il y a déjà de quoi se faire plaisir. Pour info, je fais de la moto depuis que je suis gamin, j'ai 7000 km avec ma fz6 fazer et je ne l'ai pas débridé malgré tout....
lapine dirait qu'il manque d'espaces mais lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Big Twins

- guillaume69
- Touriste

Je sais pas si tu n'as pas aprécié ma réponse fazerjap, étant donné que tu n'a pas répondu mais mon but n'était pas de te faire la morale mais seulement de te mettre en garde contre les dangers de la route et des autres usagers car on le comprend très souvent trop tard.... Si tu veux me contacter par mp, ça sera avec un grand plésir que je te répondrai...