salut , voila un type au feux m'as dit que je pouvais mettre des act sur mon fazer mais il a pas su me dire si c'était des act de fzr ou autre moto qui se montait... apparement la moto a moins de couple mais un gros gain de puissance en haut :powa ... quelqu'un est au courrant?
merci @+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbre a cames ??? intox ou pas?
-
dadoufaztruc
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
- diabolofazer59
- Touriste

- mout
- Mob

- nico39
- crazy jura's païlote
- pellegrino
- Inscrit(e)

Salut,
Alors, sur le FZS 600 c'est le moteur du thundercat avec :
- des carbus + petits
- une culasse retravaillée
Logiquement les arbres a cames ont du être changés
TEMOIGNAGE :
Un de mes amis a changé sur son hornet 600 les arbres a cames (avec un MIG vide et les reglages carbus qui vont bien).
Je peux te garantir qu'il a perdu le peu de couple qu'avait sa becane. En bas il y a plus rien du tout.
Par contre lorsqu'elle prenait ses tours sa becane est tout simplement un missile. C'est simple ça fait ON/OFF... et ça arrache vraiment fort!!!
Mais bon si tu veux un truc qui marche mieux, prend un 1000 ça sera plus simple a mon avis.
bises a tous...
Alors, sur le FZS 600 c'est le moteur du thundercat avec :
- des carbus + petits
- une culasse retravaillée
Logiquement les arbres a cames ont du être changés
TEMOIGNAGE :
Un de mes amis a changé sur son hornet 600 les arbres a cames (avec un MIG vide et les reglages carbus qui vont bien).
Je peux te garantir qu'il a perdu le peu de couple qu'avait sa becane. En bas il y a plus rien du tout.
Par contre lorsqu'elle prenait ses tours sa becane est tout simplement un missile. C'est simple ça fait ON/OFF... et ça arrache vraiment fort!!!
Mais bon si tu veux un truc qui marche mieux, prend un 1000 ça sera plus simple a mon avis.
bises a tous...
Si tu freines, t'es un lâche... GAZ garçon... GAZ...
-
dadoufaztruc
- Inscrit(e)