Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
memoire de compteur????
-
djer
- Inscrit(e)

memoire de compteur????
salut les fazermens j ai un probleme de memoire sur mon compteur ce n est pas le fusible si vous auriez d autre idees merci pour lui bonne route 
- nico91
- Zone rouge

- julesrideur05
- Inscrit(e)

-
djer
- Inscrit(e)

-
fazerboy38
- Touriste

J'ai eu ton problème également, recherches dans les topics ouverts avec mon pseudo, on m'avait envoyé une correspondance des couleurs du connecteur compteur.
Moi c'est le fil +12 permanent qui était coupé entre le connecteur compteur et le connecteur TDF gauche....
Suite à cela j'ai encore un ch'tit pb de faux contact, mais je n'ai pas le tps de chercher en ce moment..
Bonne chance
Moi c'est le fil +12 permanent qui était coupé entre le connecteur compteur et le connecteur TDF gauche....
Suite à cela j'ai encore un ch'tit pb de faux contact, mais je n'ai pas le tps de chercher en ce moment..
Bonne chance
- bhellmiam
- Pocket Bike

Tu peux aussi avoir la batterie défaillante.
Lorsque tu démarres, ça pompe trop, la tension chute, le compteur se réinitialise et perd sa mémoire volatile.
Ca m'est arrivé ces derniers temps avant de changer la batterie et maintenant tout va bien.
PS : je savait que la batterie était morte il fallait pousser pour démarrer
:wrazz:
Lorsque tu démarres, ça pompe trop, la tension chute, le compteur se réinitialise et perd sa mémoire volatile.
Ca m'est arrivé ces derniers temps avant de changer la batterie et maintenant tout va bien.
PS : je savait que la batterie était morte il fallait pousser pour démarrer
Mettez de la marmotte dans votre vie!
-
Inazuma12
- Mob

- KorTeX
- Truck killer