Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'une butée (akra) pour béquille centrale svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gueg
Twin poussif
Twin poussif

besoin d'une butée (akra) pour béquille centrale svp

Message par gueg »

en fait, je viens d'acheter une béquille centrale pour ma N (merci jerix ;) ) et je n'ai pas de butée car je suis en ixil court. apparament la butée des akras pourrait convenir.
donc je fais appel à tous les possesseur de FZ1 N équipé d'akra de faire preuve de générosité et de m'envoyer leur butée (1 seule me suffira ) afin de ne plus être embêté.
merci d'avance. :-D
BLACK TEAM POWAAAA
Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

Ok je comprends mieux ton probleme... Aille, on avait pas prévu ça... Sinon tu as pu la monter? Tu ne peux pas faire une butée maison? Je ne vois pas trop comme ça se goupille avec le ixil court, tu peux mettre une photo? qu'on reflechisse au probleme ensemble...
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

pour le montage, j'ai trouvé :D mais il manque le ressort donc je l'ai enlevé. tu n'as pas reçu mon mail au fait ?
BLACK TEAM POWAAAA
Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

Non pas recu de mail, putain oui le ressort!!!!!!! Je l'ai.... Je te l'envoi demain, envoi mon ton adresse par mail. toutes mes esxcuses...
Répondre