Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Estimation prix] Pour faciliter la vente de mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Junior
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Estimation prix] Pour faciliter la vente de mon FZ6

Message par Junior »

Bien le bonjour à tous.

J'espère être dans la bonne partie du forum. Bref je suis sur le point de vendre mon fidèle destrier que j'ai depuis bientôt 3 ans. Il s'agit d'un FZ6 GT (45000km mais malgré sont fort kilométrage la moto est vraiment impécable).

Pour tout vous expliquer, j'ai une connaissance qui est intéressée par ma moto mais sans la partie carrénage. De ce fait, je me retourne vers vous tous afin d'avoir une estimation pour vendre la totalité de mon carrénage.

A savoir - >
- Tête de fourche complète (bloc optique, araignée, rétro, bulle)
- Ecopes tdf
- flancs de carénages
- visserie complète

Comme un photo est souvent plus simple qu'un long discours, vous trouverez ci-dessous la photo de mon FZ6 avec indiqué les pièce dont je veux me séparer.

PS : SI qqu'un est intéressé, par ces pièces, vous pouvez prendre contact avec moi par MP.

VVVVVV à tous et merci d'avance

Image
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Salut,
Honnetement, vaut mieux que ta connaissance achète directement un FZ6S
je vends le mien pour info :powa

Sinon, le bas de carénage vaut 590€ chez Yam
Si le tien est en bon état, tu peux essayer de le vendre 150€
Modifié en dernier par fazerman78 le 22 oct. 2007, 09:21, modifié 1 fois.
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Euuuuuuuuh, j'ai du rater un truc là...
Que ton futur acheteur ne veuille pas des flancs de carénages et autre, je peux le comprendre mais... il ne veut pas non plus de la tête de fourche???
Dis lui d'aller acheter un FZ6 N alors car ça lui reviendra assez cher je crois de prendre la tienne et d'y ajouter un phare de FZ6 N.
Enfin, j'ai peut être raté un truc là mais sinon, peux-tu m'expliquer pourquoi il ne veut pas de la tête de fourche. (c'est juste par curiosité parce que là...?)
Junior
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Junior »

Pour nico1000

En fait, mon futur acheteur préfère le FZ6 en version naked.
C'est pour cette raison que je souhaite vendre tout le carrénage avant.

Et la raison pour laquelle il est vraiment intéressé par ma meule, c'est que je lui fais un bon prix 2500€

Donc 2500€ plus le prix du carrénage que je compte revendre, j'arrive dans la fourchette de prix initiale à laquelle je comptais vendre mon FZ6 (à savoir entre 3200 et 3400€)

Z'en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

c'est vrai que le prix sans le carénage est interessant mais ensuite, il diot acheter l'optique avant et faire toutes les modifs. Si vous êtes débrouillard et un mécano, ça peut le faire
Modifié en dernier par fazerman78 le 22 oct. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Sinon je te racheterais bien les flancs de carénage si tu fais un prix très interessant
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi aussi, tout ton lot peit m'interesser selon l'expertise de ma moto.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Junior
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Junior »

Bon, et bien voilà .. après quelques échanges mouvementés avec mon futur acheteur, je viens de vendre mon FZ6 pour 3500 €, carrénage compris.

Merci à tous pour vos infos

VVVVVVVVVVVV
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

cool donc .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre