Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention danger:coco18: a lire absolument

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
billard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

attention danger:coco18: a lire absolument

Message par billard »

salut a tous!!!!!
je viens vers vous pour vous signaler un énorme risque pour seulement 4€..!!!!!!!
pour l avoir vécu, quand nous changeons nos kit chaine ailleur que chez yam(et encore....) au remontage du pignon de sorti de boite,il y a une petite rondellle frein qui ce glisse entre le pignon et l ecrou....!!!!
demandé toujour a en remettre une neuve au besoin,fournissé la!!!
les garage on tendance a ne pas ou oublier de la remettre!!!!!
pour ma part,et part chance,mon ecrou c'était mit en travers contre le carter de protection ce qui a fait évité le pire!!!!

un ecrou neuf et une rondelle coute 12€....

12€ qui peuve couter la vie...... :?:

a médité.....
:powa
:jesors

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

le truc c'est pas 4€ qui peuvent couter la vie c'est :

Un mauvais conss qui a de mauvais mecanos peut te couter un arbre de sortie de boite...
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nicogri a écrit :le truc c'est pas 4€ qui peuvent couter la vie c'est :

Un mauvais conss qui a de mauvais mecanos peut te couter un arbre de sortie de boite...

+1... ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est fou le nombre de platanes sauvages qui peuvent traverser la route en dehors des clous quand on sort de boite... :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Mack a écrit :C'est fou le nombre de platanes sauvages qui peuvent traverser la route en dehors des clous quand on sort de boite... :teuteul:

il va falloir prendre ses petites pillules rose monsieur... allleerrr on ouvre la bouche...
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mack a écrit :C'est fou le nombre de platanes sauvages qui peuvent traverser la route en dehors des clous quand on sort de boite... :teuteul:

Ah !!! Toi aussi tu as remarqué ! :shock:
ImageImage

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: attention danger:coco18: a lire absolument

Message par largeu »

billard a écrit :salut a tous!!!!!
je viens vers vous pour vous signaler un énorme risque pour seulement 4€..!!!!!!!
pour l avoir vécu, quand nous changeons nos kit chaine ailleur que chez yam(et encore....) au remontage du pignon de sorti de boite,il y a une petite rondelle frein qui ce glisse entre le pignon et l ecrou....!!!!
demandé toujours a en remettre une neuve au besoin,fournissé la!!!
les garage on tendance a ne pas ou oublier de la remettre!!!!!
pour ma part,et part chance,mon écrou c'était mit en travers contre le carter de protection ce qui a fait évité le pire!!!!

un ecrou neuf et une rondelle coute 12€....

12€ qui peuve couter la vie...... :?:

a médité.....
:powa
:jesors

Le pb est connu chez yam des écrous de psb qui se dévissent meme avec la rondelle frein. ça m'est arrivé avec un 850 TDM, je me suis retrouvé en roue libre. Depuis je monte systématiquement au frein filet bleu (loctite) sans pour autant changer la rondelle si elle n'est pas endommagé et no pb !

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Les arbres sont de + en + dangereux, surtout si on sort de boite avec une caisse ( BAR ou taux d'alcool.....)

Je sors......de boite !!!!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Répondre