Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Z1000 versus FZ1N pour rouler avec un SDS?
-
guigue
- Inscrit(e)

Z1000 versus FZ1N pour rouler avec un SDS?
je suis attire par ces deux machines , et j aurais voulu savoir si la FZ1N etait tres bien au niveau de la position des jambes et du corp pour un SDS afin de faire des sorties longue (500 km environ).
car j ai lu que la Z1000 etait pas au top a ce niveau.
evidement , l une ou l autre aura d entree de jeu une selle confort bagster.
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
- fleche d'argent
- Mob

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: Z1000 versus FZ1N pour rouler avec un SDS?
guigue a écrit :je suis attire par ces deux machines , et j aurais voulu savoir si la FZ1N etait tres bien au niveau de la position des jambes et du corp pour un SDS afin de faire des sorties longue (500 km environ).
qu en pensez vous?
Déjà vu cette question ailleurs, non ? lps_pensif
FZ1 :powa
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
guigue
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: Z1000 versus FZ1N pour rouler avec un SDS?
RITON74 a écrit :...
Déjà vu cette question ailleurs, non ? lps_pensif![]()
![]()
FZ1 :powa
Je vois pas de quoi tu veu parler... :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- gregs
- Touriste

Hello!
Je roule beaucoup en duo en FZ1 N. Ma passagère aime mieu que feu mon TLS... Alors avec un selle confort je pense que c'est royal (pas un VFR quand meme).
A+
Greg
Je roule beaucoup en duo en FZ1 N. Ma passagère aime mieu que feu mon TLS... Alors avec un selle confort je pense que c'est royal (pas un VFR quand meme).
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
- rickorn
- Païlote

Suivant la passagere que tu as, elle va tolérer plus ou moins bien aussi. Ma copine se sent pas tres a l'aize, alors que j'irais au bout du monde avec une autre ami pourtant plus grande et plus lourde tellement je la sens pas.
Le siege du nouveau Z est vraiment pas top mais si tu met effectivement une selle confort, faut voir apres la position des calles pieds. A priori c un peu mieux sur le FZ1, de plus les poignés yam existe en option et ne casse pas la ligne de la moto.
Le siege du nouveau Z est vraiment pas top mais si tu met effectivement une selle confort, faut voir apres la position des calles pieds. A priori c un peu mieux sur le FZ1, de plus les poignés yam existe en option et ne casse pas la ligne de la moto.
- Yelfaz
- Fazermen

-
sappomp76
- Touriste