Je pars de chez moi, parcours environ 300 mètres, premier rond point, le moto s'arrete toute seule et cale...
Impossible de redémarrer sur le champ.
Contraint de m'arreter, je la remet au point mort, elle redémarre nickel.
J'arrive à repartir, je refait 50 mètres (à peine le temps de passer la 3e) et rebelote, mais la moto repart immédiatement, avant meme que je repose le pied à terre.
Je prends, malgré mon inquiétude, la N12 et l'A86. Pas de soucis jusqu'a ce que j'arrive à 500 mètres de la sortie, entre 2 files de voitures à environ 80 km/h, plus rien, une fois de plus... La, c'est tout de suite beaucoup moins drôle.
J'essaie, avec mon élan et entre les BAR, de gagner la B.A.U. puis la moto arrive à repartir.
Nota : Lorque le moteur se coupe, je conserve l'allumage des feux + feux stop...
En arrivant au boulot, je regarde un peu les connections du coupe circuit au guidon, connections batterie, neiman, fusible principal etc...
RAS.
Puis en repartant le soir, j'oublie la béquille latérale, je passe la première et me met à rouler... Le moteur ne se coupe pas... Tiens tiens...
Je m'arrete devant le concess yam' de Versailles, et le mec me conseille de mettre un coup de WD40 sur le contacteur de béquille. Depuis, plus de soucis!
Je pense quand même commander un contacteur neuf...
A qui est-ce déjà arrivé cette mésaventure?