Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

estimation pour vente FZ6 Z 78 (année 2007)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bodbot
Touriste
Touriste

estimation pour vente FZ6 Z 78 (année 2007)

Message par bodbot »

Bonjour, je suis dans l'obligation de me séparer de mon petit jouet et je voulais savoir d'après vous à combien elle pourrait partir. Date de mise en circulation : Mars 2007. C'est donc la version 78 ch carrénnée (3500 km). Bulle double courbure, support de plaque perso, TBE général. Je pensais la vendre aux alentours de 5800 €, je l'avais acheté 6500. Suis je trop gourmand ou pas ? Vous pouvez la voir dans mon album.
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

C'est pas la période la plus propice pour vendre ça moto, donc les prix sont toujours trop élevés.
Puis certains concess ont encore des modèles 2006 en stock qu'ils vendent pour 5900-6000€.
La fin de l'année approche donc les concess bradent les prix des modèles en stock pour faire leur CA et laisser place aux modèles 2008.
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Oui je sais mais je ne peux pas attendre... cela veut dire que je vais devoir sacrifier quelques euros ?
Bodbot
En apprentissage !
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Ah la je pense qu'il faut se sacrifier ;-) car avec le froid qui arrive les ventes de moto se font beaucoup moins et comme d'autre te dirons qui a rajouter 500 euros je prefere en avoir une neuve d'apres moi le bon prix serais entre 5000 et 5500 maxi pour avoir des chances de la vendre rapidos
Roule Ma Poule Roule ;-)
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Le froid le froid, c la meilleure période pour faire de la moto !!! Ah ces motards du beau temps :D Allez je vais essayer à 5500 € alors quitte à baisser de 200 max mais 5000 € gloups :o
Bodbot
En apprentissage !
biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

bodbot a écrit :Oui je sais mais je ne peux pas attendre... cela veut dire que je vais devoir sacrifier quelques euros ?

vendre sa moto à l'approche de l'hiver, ce n'est pas la bonne période
et vendre sa moto dans l'urgence n'est jamais bon non plus
alors les deux combinés....
Répondre