Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
test eclairage FZ1
- desmo
- Pocket Bike

test eclairage FZ1
Voilà je cherche des proprios de FZ1 ayant mis un kit xenon ou l'ampoule phillips (qui donne une petit effet orangé) sur l'ile de france afin de pouvoir effectuer un petit test
Et tant qu'a faire comme il existe plusieur kit xenon si chacun pouvais marquer la marque de celui-ci
Donc si il y a des amateurs pour participer a ce test que nous nous ferons un plaisir de mettre sur le forum afin de pouvoir aidé certaine personne dans le choix de leur eclairage
Et tant qu'a faire comme il existe plusieur kit xenon si chacun pouvais marquer la marque de celui-ci
Donc si il y a des amateurs pour participer a ce test que nous nous ferons un plaisir de mettre sur le forum afin de pouvoir aidé certaine personne dans le choix de leur eclairage
- nico91
- Zone rouge

-
vince77
- Inscrit(e)

- desmo
- Pocket Bike

Non en effet il ny a pas bcp d'amateur Mais bon juste quelqu'uns suffise pour ce test
On va deja essayer de trouver du monde avec different eclairage et apres on conviendra d'un rdv pour faire le test
Pour ma part je vais sans doute prendre une ampoule phillips donc afin d'eviter de faire un changement d'ampoule en pleine nuit il nous faudra surement un fazermen avec un eclairage d'origine
Mais si quelqu'un a un eclairage avec des phillips qu'il se manifeste
Au fait nico tu a craquer pour un FZ1 fazer????
On va deja essayer de trouver du monde avec different eclairage et apres on conviendra d'un rdv pour faire le test
Pour ma part je vais sans doute prendre une ampoule phillips donc afin d'eviter de faire un changement d'ampoule en pleine nuit il nous faudra surement un fazermen avec un eclairage d'origine
Mais si quelqu'un a un eclairage avec des phillips qu'il se manifeste
Au fait nico tu a craquer pour un FZ1 fazer????
- ludo80
- Mob

- toffee
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

- ludo80
- Mob

- EL D
- Zone rouge

ludo80 a écrit :niveau cablage c est sa apres pour le branchemant tu ne peus pas te tromper il faut demonter le reservoir et la boite a air je sais qu il y a un topic la dessus
Merci, c'était vraiment pour savoir si tu étais content du matériel acheté et de la facilité a poser..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT