Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

test eclairage FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

test eclairage FZ1

Message par desmo »

Voilà je cherche des proprios de FZ1 ayant mis un kit xenon ou l'ampoule phillips (qui donne une petit effet orangé) sur l'ile de france afin de pouvoir effectuer un petit test

Et tant qu'a faire comme il existe plusieur kit xenon si chacun pouvais marquer la marque de celui-ci

Donc si il y a des amateurs pour participer a ce test que nous nous ferons un plaisir de mettre sur le forum afin de pouvoir aidé certaine personne dans le choix de leur eclairage
Image

Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pas beaucoup d'amateur a ce que je vois. :teuteul:

Faut dire que c'est compliqué ton truc, faut faire une reunion de nuit. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
vince77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince77 »

mon kit bi-xenon est en commande, je vous tiens au courant !
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Non en effet il ny a pas bcp d'amateur Mais bon juste quelqu'uns suffise pour ce test

On va deja essayer de trouver du monde avec different eclairage et apres on conviendra d'un rdv pour faire le test

Pour ma part je vais sans doute prendre une ampoule phillips donc afin d'eviter de faire un changement d'ampoule en pleine nuit il nous faudra surement un fazermen avec un eclairage d'origine

Mais si quelqu'un a un eclairage avec des phillips qu'il se manifeste :D

Au fait nico tu a craquer pour un FZ1 fazer????
Image

Image
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moi j ai un kit bi xenon 2a4 ben franchement c est super sa eclair super fort plus rien a voir avec l origine
fz1
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

n'oublie pas qu'il faut que le reglage des feux soit fait de facon optimum!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo80 a écrit :moi j ai un kit bi xenon 2a4 ben franchement c est super sa eclair super fort plus rien a voir avec l origine

Montage aisé comme décrit sur leur site :coco17: ..niveau longueur cablage :coco17: ...Merci de ton avis

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

niveau cablage c est sa apres pour le branchemant tu ne peus pas te tromper il faut demonter le reservoir et la boite a air je sais qu il y a un topic la dessus
fz1
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo80 a écrit :niveau cablage c est sa apres pour le branchemant tu ne peus pas te tromper il faut demonter le reservoir et la boite a air je sais qu il y a un topic la dessus

Merci, c'était vraiment pour savoir si tu étais content du matériel acheté et de la facilité a poser.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre