Je me suis installé une alarme cette semaine, et manque de bol, le fusible à sauter pendant le transport.
Apres le boulo, je passe donc chez Carter Cash (Villeneuve d'Ascq) en me disant, c'est tout pres, c'est pas cher... quand j'arrive sur le parking, je vois une nouvelle boutique edit modo :pas de nom pour critiquer stp
Pas de fusible en magasin, à vrai dire, pas grand chose d'interessant en magasin. Je demande à un mécano qui appelle son responsable.
"Voila j'ai besoin d'un fusible 10A en U, vous avez ça?" Le gars pars dans l'atelier, revient avec sa malette à fusible et m'en sort un, il me dit t'as de la chance c'est le dernier. Je le glisse dans mon porte feuille, et il me dit, je vais te prendre 2€, sans facture ni rien, il l'a sorti de l'atelier. Moi, n'ayant aucune idée du prix d'un fusible, je lui donne et le remercie.
Le soir même, pour tout autre chose, je passe chez Norauto, et par hasard je passe devant le rayon électrique, je regarde et là.... 1,80€ la boite de 3 ou 4 fusibles....
Alors voilà, c'est tout con c'est que 2€ mais c'est abusé grave ! Si ça tombe les 2€ il les a mis dans sa poche! Ca leur coute rien un fusible! Alors voilà ce fut la 1ere et derniere fois que je suis rentré dans sa boutique!

Fazermen "canal historique"