Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule nouvelle boutique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Benybendebou
Touriste
Touriste

Coup de gueule nouvelle boutique

Message par Benybendebou »

Je plante le décor :

Je me suis installé une alarme cette semaine, et manque de bol, le fusible à sauter pendant le transport.

Apres le boulo, je passe donc chez Carter Cash (Villeneuve d'Ascq) en me disant, c'est tout pres, c'est pas cher... quand j'arrive sur le parking, je vois une nouvelle boutique edit modo :pas de nom pour critiquer stp ;)Alors je me dis, je vais plutot aller chez le motard, ça sera plus sympa et je decouvre la boutique en meme temps.

Pas de fusible en magasin, à vrai dire, pas grand chose d'interessant en magasin. Je demande à un mécano qui appelle son responsable.

"Voila j'ai besoin d'un fusible 10A en U, vous avez ça?" Le gars pars dans l'atelier, revient avec sa malette à fusible et m'en sort un, il me dit t'as de la chance c'est le dernier. Je le glisse dans mon porte feuille, et il me dit, je vais te prendre 2€, sans facture ni rien, il l'a sorti de l'atelier. Moi, n'ayant aucune idée du prix d'un fusible, je lui donne et le remercie.

Le soir même, pour tout autre chose, je passe chez Norauto, et par hasard je passe devant le rayon électrique, je regarde et là.... 1,80€ la boite de 3 ou 4 fusibles....

Alors voilà, c'est tout con c'est que 2€ mais c'est abusé grave ! Si ça tombe les 2€ il les a mis dans sa poche! Ca leur coute rien un fusible! Alors voilà ce fut la 1ere et derniere fois que je suis rentré dans sa boutique!
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

c'est peut etre un fusible en or =)

encore une fois vaut mieux faire le tour de 2 ou 3 magasins meme si ce n'est que pour ca ...
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ouaaaaaaah j'hallucine grave là :shock: Les enfoirés :langue: :mad:

Moi l'autre jour, ma boulangère m'a rendu la monnaie, mais elle m'a carotté de 10cts :mad: La salope!!! :mad:

:drinking:
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

chaze a écrit :
encore une fois vaut mieux faire le tour de 2 ou 3 magasins meme si ce n'est que pour ca ...

combien vaut un litre d'essence ? :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

Moi je les facture 0,43 € les fusibles . 2 euros c'est un enfoiré quand meme
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est un fusible incassable peut etre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Benybendebou
Touriste
Touriste

Oué bon 2€ je m'en tape, mais si il fait l'enfoiré comme ça pour un fusible à 2 balles je demande pas à voir le reste...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

franchement a sa place je te l'aurais donné.
Benybendebou
Touriste
Touriste

Je lui ai envoyé un mail... voici sa réponse :

"bonjour

navré de vous avoir depanné avec mon dernier fusible 10A, tout droit sortie de l atelier.....
effectivement, je vous ai annoncé un prix sans verifier , mais cet article n'est pas referencé dans notre base......(j'aurais du reprendre les factures de mon fournisseur, appeler mon comptable et vous calculer un coef avant d'annoncer un prix.)
je vous invite à vous depanner chez Norauto et je m'engage à vous reprendre mon fusible au tarif ou je vous l'ai cédé......
Sans rancunes, et quel dommage, je risque de ne pas pouvoir offrir de cadeaux de noel à mes enfants aprés vous avoir rembourser, mais tant pis........
a votre service
thierry"

En tant que professionnel comme si il ne savait pas combien vaut son fusible a peu pres...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Jean

Message par Jean »

le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ? :shock:

'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!

Enfin bon :roll:

PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r
Image Fazermen "canal historique"
Répondre