Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur les concessionnaires

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis sur les concessionnaires

Message par elmarinos »

Bonjour,
Mon Fazer 1000 FZS arrive à sa révision des 10 000 Km.
Je suis toulonnais et j'ai déjà acheté 2 motos chez *****

edit modo : désolé tu ne peux dire de mal d'un concessionnaire en le nommant ,dire du bien oui mais du mal, pas possible ;)

Mais je suis TRES TRES déçu par leur manque de professionalisme sur
les révisions des motos (revu de la moto avant révision succint, pression des pneu non controlé, reglage carbu mal fait, etc ...)
Je voudrait savoir si certain on déjà essayé les concessionnaries de Marseille, Hyères ou Draguignan.

PS : Pour les Lyonnais celui de Dardilly (Alexis Moto) est une valeur sure
Merci pour vos avis
Seb

PS : Pour les Lyonnais celui de Dardilly (Alexis Moto) est une valeur sure

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

benettaix a écrit :Salut concernant celui de Marseille (YAMAHA Cours Lieutaud/Cours Gouffe) je ne pourrais te dire ça que Samedi soir car je laisse ma moto (FZ6) Vendredi soir pour la revision des 20000 avec changement de TPS qui devrait etre pris en charge meme si la moto n'est plus garantie depuis 3ans donc a suivre
Par contre j'ai entendu beaucoup de bien sur le cons YAMAHA Aubagne MG3, j'ai eu les mecs en plus au téléphone et rien a dire vraiment sympa (ou alors ils avaient rien a faire peut etre ça aussi ) lol

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

OK pour ma mauvaise langue... mais si qqu'un de leur staff lit ce forum il reverront peut-être leur copie :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oui mais ils peuvent tout aussi bien attaquer le forum (donc Douda) pour diffamation ou ce genre de truc :jean: ;) c'est pour ça que dire du bien oui, mais pas le reste ;)
ImageImage

pacou1
Mob
Mob

Concess'........................

Message par pacou1 »

Restons PO-SI-TIFS!
Je ne pense que du mal des concessionnaires qui osent montrer des factures de 600€ pour une vidange+synchro+réglage soupapes+filtres divers+distribution etc...
Un pauvre gars en 600GSXR, alors que je commandais un filtre (En plus y a rien en stock!), en a pris pour 600€ pour la révision des 36000km! On ne peut pas dire du mal mais on peut le penser très FORT!
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais...ils sont quand même nombreux. Perso, je n'en ai pas encore vu un pour qu'il massacre ma moto. Et j'espère que ça va continuer.

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

OK pour la diffamation :-(
Par contre j'ai posté ce sujet sur les autres forum du site :-)

Concernant le prix. Payer, même le prix fort pour une révision ne me dérrange pas, si le travaille est bien fait !
Mais je dénote un manque certain de professionnalisme de concessionnaire qui ont la grosse tête car de toute façon ils sont les seuls dans la région et que leur chiffre d'affaire est en constente augmentation.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je suis entiérement d'accord avec toi.
Aujourd'hui , trouver un mécano, que ce soit pour la b.a.r ou pour la moto, qui soit un vrai pro en qui l'on peut avoir toute confiance, est trés difficile :(
Mais il en existe encore, heureusement :D
J'espére que tu trouveras celui qui te conviendra, à toi et à ta machine ;)
ImageImage

elmarinos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elmarinos »

Merci pour vos réponses.
J'ai prix RDV avec celui d'Aubagne... mais pas avant 1 mois...

J'vous dirais à l'issu.

Répondre