Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Trantran
Touriste
Touriste

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Message par Trantran »

Je suis sur le point de commander des leviers de frein/embrayage Pazzo mais après mesures j'ai un doute sur le fait que les leviers soient réellement rapprocher des poignées par rapport à l'origine (surtout pour le frein).

Y a t il des personnes à Paris/RP qui ont monté des Pazzo et qui auraient 5 minutes à perdre (autour d'un p'tit verre, c'est moi qui rince ;) ) pour me montrer ce que ça donne une fois monté ?

Edit : j'ai renommé le titre puisqu'il y a plusieurs demandes de tarif
Modifié en dernier par Trantran le 26 oct. 2007, 14:45, modifié 1 fois.
valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

salut .. je vien de monter des pazzo sur ma monture , mais comme je suis en corse ca risque de prendre un peu plus de 5mns pour te les montrer :D
par contre ce que je peu te dire , c est que les version courtes sont effectivement un peu plus rapprochées des poignées ..
de plus avec les reglages tu peus encore reduire l ecart ( 6 positions de reglages ).. ;)
la prise en main est nettement meilleur que ceux d origne et le look n en parlons meme pas :sm12:
Image
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

jolie tres jolie mais ça donne quoi en prix?
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Super simpat :D
c dans le meme stile que mes poigner beringer
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ouioui c claire le tarifff ??????
et ou les commander ?????????
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

j'ai lancé un achat groupé sur un autre forum, si vous voulez vous y joindre il n'y a aucun problème. voici le descriptif que je remet pour les fazermen :

Bonjour,

J'ai décidé de m'acheter des leviers d'embrayage et frein Pazzo racing pour ma mob car ayant des petites mains ceux d'origine ne sont vraiment pas pratique et j'ai de plus en plus mal au coude à cause de ça (ça me déclenche une tendinite).

Après moultes recherches j'ai trouvé un fournisseur à l'internationnal (donc pas en France) qui est prêt à me faire une très bonne remise par rapport aux prix les plus bas vus sur le net (à savoir 109 euros, je n'ai pas vu plus bas encore).

Donc il me propose, pour un minimum de 5 paires (ou 10 pièces unitaires, embrayage ou frein), le levier à 85€ TTC ou la paire à 170€ TTC soit un peu plus de 20% de remise sur les prix les plus bas.

Leviers long ou court ou mix long/court au choix.
Les options de couleur sont restreintes (pour des questions de facilité de stock) aux choix suivants :

Levier noir / Réglage noir
Levier noir / Réglage bleu
Levier noir / Réglage or
Levier noir / Réglage rouge
Levier noir / Réglage argent
Levier bleu / Réglage noir
Levier or / Réglage noir
Levier rouge / Réglage noir
Levier argent / Réglage noir

Il a du stock dispo pour :

- FZ6
- FZ1

J'ai vu qu'il y avait quelques personnes intéressées sur ce forum, si jamais nous n'atteignons pas les 10 pièces minimum je lancerai un achat groupé sur un autre forum afin d'atteindre le nombre mini pour la commande.

La date de fin de clôture se fixée dès que le minimum aura été atteint.

Les frais de livraison sont de 8€ par personne en colissimo.
Possibilité de remise en main propre à Paris pour ceux qui habitent dans le coin.

C'est à vous ;)

Prendre ce qui suit comme modèle :

Pseudo ## Embrayage x? (nombre) couleur levier/couleur réglage ## Frein x? (nombre) couleur levier/couleur réglage
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ca m interesse
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Les originaux ce sont les CRG...
La boîte américaine en faisait bien avant Pazzo.
Sur E-Bay ou sur des sites US on en trouve facilement à 90 $ le levier court soit 63 €...

V les loulous
valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

mes 2 pazzo je les ai payé 185 dollars avec les frais de port soit environ 130 € .. :teuteul:

http://www.motomummy.com/store/home.php?cat=249
Modifié en dernier par valealex46 le 28 oct. 2007, 06:30, modifié 1 fois.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ohhh la c claire faut commander la bas !!!!!!!!
Répondre