Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit de mon faz
-
klem
- Inscrit(e)

bruit de mon faz
salut a tous,
je trouve que ma boite de vitesse fait un drole de bruit quand je roule,
un peu comme le bruit d'une voiture qui roule en marche arrière ou comme un moteur electrique. je sais que c'est la boite de vitesse qui fait ce bruit paske quand je suis dans une pente et que je roule sans accelerer, dès que je passe le point mort le bruit s'arrete directement.
maintenant je sais pas si le bruit est vraiment anormal vu que j'ai jamais rouler sur une autre faz que la mienne..
voila est-ce que vous pensez que c'est louche ou alors c le bruit normal des faz??
merci d'avance pour vos réponses!
je trouve que ma boite de vitesse fait un drole de bruit quand je roule,
un peu comme le bruit d'une voiture qui roule en marche arrière ou comme un moteur electrique. je sais que c'est la boite de vitesse qui fait ce bruit paske quand je suis dans une pente et que je roule sans accelerer, dès que je passe le point mort le bruit s'arrete directement.
maintenant je sais pas si le bruit est vraiment anormal vu que j'ai jamais rouler sur une autre faz que la mienne..
voila est-ce que vous pensez que c'est louche ou alors c le bruit normal des faz??
merci d'avance pour vos réponses!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
klem
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

-
klem