Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je rejoint donc cette section a laquelle je participerais sans doute plus qu'avant.
Voici mes 2 montures. :teuteul:
Il s'agit d'un ancien modele neuf en promo (la grise hein!). J'attends les roulettes rizoma et je réflichis encore pour le support de plaque qui pourrait me permettre de garder les clignos d'origine.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Hier je suis passé de la fz6 au fz1.
ôtes moi d'un doute... tu parles de la magnifique FZ1 Fazer grise et de ta ... euh du pot à yaourt rouge de marque indéfinissable en arrière plan, c'est ça?
Pour la bécane, très bon choix (j'ai la même en mieux )
Pour le support de plaque, si tu veux garder les clignos d'origine, y'a un modèle chez Douda shop.
on te souhaites plus la bienvenue
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
nico91 a écrit :Hier je suis passé de la fz6 au fz1.
ôtes moi d'un doute... tu parles de la magnifique FZ1 Fazer grise et de ta ... euh du pot à yaourt rouge de marque indéfinissable en arrière plan, c'est ça?
Pour la bécane, très bon choix (j'ai la même en mieux )
Pour le support de plaque, si tu veux garder les clignos d'origine, y'a un modèle chez Douda shop.