Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
super pour toi temdis que mois dis juste a bientot car j ai chute lundi resultat
5600 de reparation et pour moi vien juste de sortir de l hosto avec 2 vis et une plaque dans la cheville droite donc 6 mois minimum snif
mais bon tu vois la j ai trouve une solution pour mon probleme de kilometrage lol et ton avatar m irrais super bien donc a 6 mois au doc a plus et bonne route a tous
Le forum Fazer c'est un peu comme dans un hotel... tu y restes mais tu change simplement de chambre ; on se croisera dans les couloirs !!!!
@ choucou77 : rétablis toi bien et consoles toi, l'hiver arrive et t'aurais pô fait beaucoup de moto...
Modifié en dernier par BLACK-FAZ'GT le 27 oct. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
super pour toi temdis que mois dis juste a bientot car j ai chute lundi resultat 5600 de reparation et pour moi vien juste de sortir de l hosto avec 2 vis et une plaque dans la cheville droite donc 6 mois minimum snif mais bon tu vois la j ai trouve une solution pour mon probleme de kilometrage lol et ton avatar m irrais super bien donc a 6 mois au doc a plus et bonne route a tous
les boulle pour toi chouchou met bond pour conduire ta grue tu na po pesoin des tai pied :teuteul: aller bond tu et en vie cet le principale super pour ta nouvelle moture nico :drinking: