Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Adieu FZ6

Message par nico91 »

Voila je quitte la section fz6 pour celle des fz1. ;)

Je regrette déja la couleur perso de mon fz6 que j'adorais. :(

Je repasserais malgré tous dans cette section de temps en temps.

A+
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

super pour toi temdis que mois dis juste a bientot car j ai chute lundi resultat
5600 de reparation et pour moi vien juste de sortir de l hosto avec 2 vis et une plaque dans la cheville droite donc 6 mois minimum snif
mais bon tu vois la j ai trouve une solution pour mon probleme de kilometrage lol et ton avatar m irrais super bien donc a 6 mois au doc a plus et bonne route a tous
"Brûle la gomme pas ton âme"
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

c'est pô grâve nico !!!!

Le forum Fazer c'est un peu comme dans un hotel... tu y restes mais tu change simplement de chambre ; on se croisera dans les couloirs !!!!

@ choucou77 : rétablis toi bien et consoles toi, l'hiver arrive et t'aurais pô fait beaucoup de moto...
Modifié en dernier par BLACK-FAZ'GT le 27 oct. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca y est t'as craqué nico.

Chouchou bon rétablissement, effectivement plus de probleme de km, et en plus t'as résolue ton probleme de reprise de ton fz6 (je blague)

Soigne toi bien, et surtout bon courage.
FZS 1000 addict
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

merci a tous maintenat c es tjuste une question de temps lol
"Brûle la gomme pas ton âme"
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 27 Oct 2007 14:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

super pour toi temdis que mois dis juste a bientot car j ai chute lundi resultat
5600 de reparation et pour moi vien juste de sortir de l hosto avec 2 vis et une plaque dans la cheville droite donc 6 mois minimum snif
mais bon tu vois la j ai trouve une solution pour mon probleme de kilometrage lol et ton avatar m irrais super bien donc a 6 mois au doc a plus et bonne route a tous
les boulle pour toi chouchou :o met bond pour conduire ta grue tu na po pesoin des tai pied :teuteul: aller bond tu et en vie cet le principale :mrgreen: super pour ta nouvelle moture nico :drinking:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nico : c'est le patronat qui t'a sponsorisé... :mrgreen:

Féloche Kamarad... :-D

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Nico quelle couleur ? Fais péter une photo !!
Et son se doute que tu repasseras, avec tous les posts que tu pourris lol !!!!!!!!!!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

y'a un post dans la rubrique FZ1 ;)
Image
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Vu ! Merki