Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu arrière
- elpolloloco
- Inscrit(e)

pneu arrière
salut à vous tous
j'ai un fz1 n et mon pneu arrière commence à arriver à terme. Pour l'instant j'ai des dunlops d221 et j'en suis satisfait mais je voulais savoir si il y en a d'autres plus efficace( par exemple les pirelli ou michelin) pour une utilisation quasi quotidienne et si possible avec un beau dessin des sculptures car franchement le style pneu de mobylette c pas top!
A tous les fazermen entendeur, salut!
j'ai un fz1 n et mon pneu arrière commence à arriver à terme. Pour l'instant j'ai des dunlops d221 et j'en suis satisfait mais je voulais savoir si il y en a d'autres plus efficace( par exemple les pirelli ou michelin) pour une utilisation quasi quotidienne et si possible avec un beau dessin des sculptures car franchement le style pneu de mobylette c pas top!
A tous les fazermen entendeur, salut!
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
-
la boulange
- Mob

- pascal57
- Touriste

- elpolloloco
- Inscrit(e)

c vrai que ce sont des pneus avec un beau dessin au niveau des structures. Et si plus est si ce sont des pneus qui ont un bon grip sur le mouillé c'est tant mieux car la pluie dans le nord on connais (et non ce n'est pas un mythe!).
Et du point de vue usure est elle raisonnable?
Je vous remercie pour l'info
a plus
Et du point de vue usure est elle raisonnable?
Je vous remercie pour l'info
a plus
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
-
la boulange
- Mob

- Freddy55
- Twin poussif

J'ai moi aussi des D221 et je les trouves aussi très "beau"
mais... je n'ai pas confiance au pneu avant.
Il m'est arrivé de glisser de l'avant dans les rond point (même l'été sur le sec bien chaud) et je n'étais pas penché au point de toucher les calles pieds, c'est pour dire.
Bon, il glisse mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il glisse - lentement, ça ne décroche pas d'un coup, heureusement sinon je serai par-terre.
J'ai 8500 km et ils commencent a être au bout. L'arriere est usé au milieu et l'avant est usée sur les cotés.
C'est sûr maintenant, dès que je les change, je passerai au Pilote Road 2.
Il m'est arrivé de glisser de l'avant dans les rond point (même l'été sur le sec bien chaud) et je n'étais pas penché au point de toucher les calles pieds, c'est pour dire.
Bon, il glisse mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il glisse - lentement, ça ne décroche pas d'un coup, heureusement sinon je serai par-terre.
J'ai 8500 km et ils commencent a être au bout. L'arriere est usé au milieu et l'avant est usée sur les cotés.
C'est sûr maintenant, dès que je les change, je passerai au Pilote Road 2.
- elpolloloco
- Inscrit(e)

-
Warning
- Inscrit(e)

- elpolloloco
- Inscrit(e)

-
ghostrider42
- Inscrit(e)