Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mimille bouffe de l'huile ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mimille bouffe de l'huile ?

Message par david_cupra »

Hello,

Ce matin surprise, après quelque kms mon témoin d'huile s'est allumé quelques secondes de nouveau. J'ai vérifié le niveau (maintenant que je sais faire... :teuteul: ) et ca a baissé effectivement.
J'avais vérifié la sortie du pot, c'est noir mais pas gras... :-?
Quel peut etre mon problème ? D'autres ont ce soucis ? :shock:
Vieux motard que jamais

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Quel kilométrage ?

Il faut savoir que la FZS1K fini par consommer un peu d'huile, et que le témoin est très sensible...faut pas être inquiet quand il s'allume les premières fois (après avoir vérifié le niveau bien sûr !)
Juste un dé à coudre d'huile à remettre et hop hop t'es reparti pour 400 kms...avant que ça recommence...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david_cupra »

Bidoune a écrit :Quel kilométrage ?

Il faut savoir que la FZS1K fini par consommer un peu d'huile, et que le témoin est très sensible...faut pas être inquiet quand il s'allume les premières fois (après avoir vérifié le niveau bien sûr !)
Juste un dé à coudre d'huile à remettre et hop hop t'es reparti pour 400 kms...avant que ça recommence...

Elle a 29000 kms :(
Bah je vais en remettre un peu oui et voir au bout de combien de kms ca se rallume de nouveau.
Je savais pas que c'etait frequent. En tout cas bravo le témoin hypersensible c'est mieux comme ca... :(
Vieux motard que jamais

Répondre