bon ben ca commence les soucis !!
je vous explique, de temps en temps j'ai la 2eme qui donne des accouts, genre ca accroche pas, la vitesse ne saute pas, je revien pas au point mort
et donc juste que la ca semblais pas trop grave, mais aujourd'hui ca vient de me le faire en virage et ca ma mis un pti coup de stress
donc je voudrai savoir si ca vous est deja arrivez et qu est ce que je dois faire
probleme de boite? pignon hs? comment je peus savoir et verifier?
on ma parler du kit chaine mais il est en bon etat et apparement bien tendu
si quelqu un pourrai m'orienter dans mes recherches
merci
Fab.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soucis avec la 2eme
- largeu
- Pocket Bike

Est ce que tu a l'impression que le vérrouillage se fait mal que la sélection est molle.J'ai cassé l'an dernier le petit ressort de verrouillage du tambour de sélection et ça ressemblait à tes symptpmes.Si tel est le cas il vaut <2euros,et c'est trés facile à verifier /changé.Le tambour de selection se trouve dans le carter d'ou sort l'axe de sélection.D'aprés Yam c'est une piece qui casse facilement sur R6,R1 ..,quand ça fait klong.. au passage de la 1°
à Vérifier donc
à Vérifier donc
- Bidoune
- Fazermen

Oh putainG conG, j'en sors de ce problème...
==> changement de boîte de vitesses, c'est la synchro de 2 qui est H.S.
Gaffe à l'utilisation, il ne faut plus utiliser la seconde car tu risque la casse et blocage de la roue arrière...
Nous avons roulé + de 6 mois sans utiliser la seconde (en fonction recherche tu retrouveras mon post à ce sujet !)
En attendant trop longtemps, tu risque d'aggraver la situation, j'ai aussi casser un roulement secondaire de je sais pas quoi, vu lors du démontage de ma boîte...
==> changement de boîte de vitesses, c'est la synchro de 2 qui est H.S.
Gaffe à l'utilisation, il ne faut plus utiliser la seconde car tu risque la casse et blocage de la roue arrière...
Nous avons roulé + de 6 mois sans utiliser la seconde (en fonction recherche tu retrouveras mon post à ce sujet !)
En attendant trop longtemps, tu risque d'aggraver la situation, j'ai aussi casser un roulement secondaire de je sais pas quoi, vu lors du démontage de ma boîte...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
fabb
- Inscrit(e)

- Bidoune
- Fazermen

Afin d'être sûr que c'est bien ça...tu passe la seconde en douceur et tu remets les gaz en douceur, il ne doit rien se passer d'anormal...
Par contre tu passe la seconde et tu ouvres en grand, là tu dois avoir les à coups...
Ouais au bas mot si c'est ça, t'en as pour 1 000 € minimum
Mais le risque c'est que tu ais aussi le roulement de roue arrière qui ait subit des dommages.
Si c'est un concessionnaire qui te l'a vendu, fonce le voir sans attendre...
Si c'est un particulier, je sais pas ce qu'il faut faire mais appelles le, et regarde dans le carnet d'entretien si il y a l'adresse où il faisait entretenir sa Faz et appelles les pour infos...
Par contre tu passe la seconde et tu ouvres en grand, là tu dois avoir les à coups...
Ouais au bas mot si c'est ça, t'en as pour 1 000 € minimum
Mais le risque c'est que tu ais aussi le roulement de roue arrière qui ait subit des dommages.
Si c'est un concessionnaire qui te l'a vendu, fonce le voir sans attendre...
Si c'est un particulier, je sais pas ce qu'il faut faire mais appelles le, et regarde dans le carnet d'entretien si il y a l'adresse où il faisait entretenir sa Faz et appelles les pour infos...
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
fabb
- Inscrit(e)

donc voila je revien de chez yam....
donc vos reponses se verifie, boite a changer a priori
donc si quelqu un aurai une boite a proposer par hazard pas trop cher je crois que j ai pas le choix
sinon je vien d'appeller l'ancien proprio et normal il ne veut rien savoir, donc je sais pas ce que je pe faire, quel recours j 'ai
voila je suis bien deg
donc vos reponses se verifie, boite a changer a priori
donc si quelqu un aurai une boite a proposer par hazard pas trop cher je crois que j ai pas le choix
sinon je vien d'appeller l'ancien proprio et normal il ne veut rien savoir, donc je sais pas ce que je pe faire, quel recours j 'ai
voila je suis bien deg
- Bidoune
- Fazermen

Passe une P.A sur le site...
Pour ma part popeye05 m'en a vendu une pour 300 € (elle avait environ 20 000kms) mais d'après photos mon concess avait validé, et depuis je roule avec, et à moindre frais...
J'avais envsagé de changer le bloc moteur (58 000kms) mais pas demoteur d'occase nul part

Pour ma part popeye05 m'en a vendu une pour 300 € (elle avait environ 20 000kms) mais d'après photos mon concess avait validé, et depuis je roule avec, et à moindre frais...
J'avais envsagé de changer le bloc moteur (58 000kms) mais pas demoteur d'occase nul part
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !