Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens de prendre ma première belle "rincée" ce soir en rentrant du boulo
j'ai remarqué qu'il y avait un petit temps de réponse entre le moment ou j'actionnais le levier de frein et celui ou la moto commencait vraiment a freiner temps de réponse d'autant plus grand que le délais entre chaque freinage etait espacé..(surement le temps que les plaquettes chassent l'eau du disque? mais etrange tout de même )
nico91 a écrit :Toi t'as jamais connu les disque pleins avec plaquettes organique. :teuteul:
non...mais j'ai eu possedé de veilles machines ..comme un 1000 tomcat mais je ne me souviens pas d'un tel phénomène
Pas assez vielle. :teuteul:
C'etait déja des disque percés sur le tomcat.
Je parle d'un truc dans ce genre là:
Un engin ou il se passe presque 1 seconde entre le moment ou tu attrappe la poignée et ou les plaquettes daingnent freiner par temps de pluie.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Toi t'as jamais connu les disque pleins avec plaquettes organique. :teuteul:
non...mais j'ai eu possedé de veilles machines ..comme un 1000 tomcat mais je ne me souviens pas d'un tel phénomène
Pas assez vielle. :teuteul: C'etait déja des disque percés sur le tomcat.
Je parle d'un truc dans ce genre là: Un engin ou il se passe presque 1 seconde entre le moment ou tu attrappe la poignée et ou les plaquettes daingnent freiner par temps de pluie.
ouff elle est de quelle année surement que j'etait encore qu'un futur projet pour mes parents :angel:
Pas assez vielle. :teuteul: C'etait déja des disque percés sur le tomcat.
Je parle d'un truc dans ce genre là: Un engin ou il se passe presque 1 seconde entre le moment ou tu attrappe la poignée et ou les plaquettes daingnent freiner par temps de pluie.
ouff elle est de quelle année surement que j'etait encore qu'un futur projet pour mes parents :angel:
non, t'exagère, même en Ariège, on devait en voir dans le début des année 80, du moins sur la route du jaune :drinking:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun