Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pieces a peindre 1ere etape utiliser un primaire plastique l application ce fait sans aucun ajout la peinture et a appliquer dans les 30 minutes preparation de la peinture comme indiquer la dilution ce fait 100 part de peinture 70 de diluant 10 de durcisseur ajout du diluant puis durcisseur bien melanger 1ere couche 2eme couche 3eme couche maintenant le vernis 100 parts de vernis 50 de durcisseur et 10 de diluant meme diluant et durcisseur que la peinture c est pret plus qu as l appliquer comme on peut le voir la peinture a ternie c est le bon moment pour vernir apres 20 minutes environ 1ere couche 2eme couche 3eme couche voila plus qu a laissé seché
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Plus sérieusement c'est marquer sur les étiquettes en plus :
Primaire 30 min avant première couche
15 minutes entre les couches de peinture
Son vernis je sais pas celui que j'utilise c'est 10 à 15 min entre les couches puis 24h de séchage au final.
Modifié en dernier par Mack le 30 oct. 2007, 23:19, modifié 1 fois.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
le pistolet et un pistolet tres basse pression professionnel ( donc peu ou pas de brouillard ) je regarderai la marque c est japonais je ne m en rappel plus
les temps entre chaque couche c est theorique car ca depend de la temperature - entre le primaire et la peinture 20 minutes
- entre 2 couches de peinture environ 10 minutes ( il faut que la peinture poisse )
- entre la derniere couche de peinture et le vernis 20 minute (quand on voit la peinture devenir mate )
et le vernis environ 10 minutes entre chaque couche
Encore une fois il suffit de lire les étiquettes sur la photo... moi je passe par un fournisseur pro mais le monsieur il me semble que c'est chez :
Jura Color
2 route villeneuve
39600 Arbois
Tel et fax sont sur les étiquettes au besoin