Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joint pour echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
filou
Touriste
Touriste

joint pour echappement

Message par filou »

bonjour qui peux me dire ou je peux trouvé un joint qui va entre le collecteur et l'echappement c'est un joint avec une pate speciale avec une tresse inox, chez yam uniquement sur commande est 10 jours de delai son tarif est de 17 euros chere la petite bague etanche ou sinon par quoi je peux la remplacé merci de vos reponse
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

bon personne a une idée tant pis
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu pourrais bien essayer de la pâte pour montage / étanchéité d'échappement mais si tu as pas la tresse inox c'est peine perdu, ca tiendra pas 24 heures... le tube de pâte coute dans les 2€50.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

et c grave si elle y est pas cette pate tresser???
bonne route
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

A mon avis si tu ne l'as pas sa va fuir ;) A voir donc ;)

Moi je vais voir aussi car je vais changer le silencieux et si sa fuit bah je mettrais de la pate a étanchéité et sa iras :)
Répondre