Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

6le20 1ere pelle en 15 ans

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

6le20
Touriste
Touriste

6le20 1ere pelle en 15 ans

Message par 6le20 »

salut a tous

eh bas oui tout arrive je me suis pris une gamelle rien de grave je vous rassure

hier soir je file chez yam chercher mon bouchon de cadre j enfourche ma belle et me met en route pour 20 bornes arrivé au rond point en bas de chez moi,un bouffon me coupe la priorité je l esquive et continu ma route.
1km plus loin alors que j etais sur une route prioritaire les gendarmes me voient arrivé et me deboite au ralenti sous le nez en se marrant dans leur voiture."y a des coups de pieds au cul qui se perdent"
j emboite la nationale archi bouché et a plusieurs reprise me fais pousser par des voitures sur la voie d en face. j arrive quand meme a bon port recupere mon bouchon.
au moment de repartir un blaireau tape une marche arriere sur le parking du cons en manque de me foutre en l'air la bécane.je gueule tout ce que je peux ça passe inextremiste. ptin ça commence a faire beaucoups la!!
j me dis qu il y a des jours comme ça ou il faudrais mieux rester a la case.
je repare et quasiment arrivé a la mise je prend un rond point et la une ispice de conasse me coupe la priorité je freine lui klaxone et cette grosse conne pile en plein milieux du rond point.
plantage de roues av et ar et badaboum j ai perdu l avant, par terre la moto sur ma jambe gauche. je suis passé a 10 cm de la voiture j me degage releve la moto et vois la ford fiesta se sauver.
resultat des hematomes de partout a gauche.
la moto un cligno, deux caches platiques, une roulette ,le top case rayer ainsi que mon bas de carenage.
pas grand chose mais ce qui me fou le plus les boules c est qu' appart une ptite dame persone ne c est arreter meme les gendarmes qui m ont vu parterre n ont meme pas deigner venir voir si je n avais rien.
quand a la pouffe qui c est sauvé j vais la retrouver et defoncer sa caisse tellement que j ai la haine contre ce type de comportement
aller soyer prudent
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

:o Impréssionnant tout ce que tu as eu en une journée. J'espère que toutes tes journées ne ressemblent pas à celle là.

Enfin content pour toit que tu n'ai rien eu de très grave, et bon rétablissement
Image :t64
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

lol décidemment c'est en allant chez nos concessions yamaha qu'il nous arrive que des merdes...sauf que moi j'ai pas eu le temps d'arriver et boum moto épave (j'étais pas en tord en plus)...
Sinon, désolé pour ce qu'il t'arrive, c'est que des fois on se demande si les gens savent vraiment conduire, ça fait peur des fois...
Rétabli toi bien, et content que ta meule n'est pas grand chose...n'empèche que ça fou bien les boules, je sais ce que c'est malgré mon jeune age...
:(
Modifié en dernier par Olivier11 le 01 nov. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

papavitesse a écrit ::o Impréssionnant tout ce que tu as eu en une journée. J'espère que toutes tes journées ne ressemblent pas à celle là.

Enfin content pour toit que tu n'ai rien eu de très grave, et bon rétablissement

pas en une journée en une heure de temps!!!!!! :mad:
mais rassure toi c est pas tout les jours comme ça
mais quand meme y a des jours je ferais mieux de rester couché!!!! :jesors
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Y'a des jours comme ça... et y'a des jours tous les jours !! lps_pensif
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
6rilfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 6rilfz6 »

salut à tous

Moi ce qui me révolte ds tout ça, c'est que pratiquement à chaque réçit d accident qu on peut lire sur le forum ça fini tjrs pareil la bar fait un délit de fuite, donc une conclusion s'impose à moi!!!
On vie ds une société de merde!!!!!!!!!!!!
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

6le20 a écrit :
papavitesse a écrit ::o Impréssionnant tout ce que tu as eu en une journée. J'espère que toutes tes journées ne ressemblent pas à celle là.

vraiment désolé pour toi.......mais je pense le contraire de toi, c'est a dire que "c'est tout les jours comme ça", malheureusement pour nous motards. Des situations comme la tienne, y'en a tout le temps, et ce qui est déplorable, c'est qu'on fait passer les motards pour des dangers publics alors que c'est l'inverse.
Le coup du rond point et de la priorité, je suis passé a travers pour l'instant, mais vu que le facteur "chance" de ce faire piéger comme toi est énorme tellement il y a de conard sur la route, je sais que tot ou tard, ça m'arrivera, malgré ma prudence extreme :( mais, la preuve en est que personne est infaillible :-? plus ça va et plus je me dis que je vais arreter la moto...........vraiment trop de monde sur la route et surtout trop de cons...
6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

Pascal77 a écrit :
6le20 a écrit :

vraiment désolé pour toi.......mais je pense le contraire de toi, c'est a dire que "c'est tout les jours comme ça", malheureusement pour nous motards. Des situations comme la tienne, y'en a tout le temps, et ce qui est déplorable, c'est qu'on fait passer les motards pour des dangers publics alors que c'est l'inverse.
Le coup du rond point et de la priorité, je suis passé a travers pour l'instant, mais vu que le facteur "chance" de ce faire piéger comme toi est énorme tellement il y a de conard sur la route, je sais que tot ou tard, ça m'arrivera, malgré ma prudence extreme :( mais, la preuve en est que personne est infaillible :-? plus ça va et plus je me dis que je vais arreter la moto...........vraiment trop de monde sur la route et surtout trop de cons...

merci a tous de votre soutiens

c est vrai que le coup du rond point j etais passer a travers pour le moment. mais la c est la faute a pas de chance d etre tomber sur une pouriture "delit de fuite"qui a mon avis ne devrais pas avoir le permis
dans mon malheur je m en tire pas trop mal "mon ptit corps est intact"
et pour ma belle j en ai pour environ 300 euros de frais oinnnnnnnnnnnn "ma selle confort qui s envole"
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Pitaingggggg et bein.. heuuuu quand on dit "y'a des jours comme ça..." tu nous le prouves bien... arfffff

Heuuu bon courage pour la petite dame... Je hais aussi ce genre de comportement.... GGRRRrr
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un peu comme mon gadin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre