Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tout est dans le titre, je pense à installer un petit néon ou quelques leds sur mon Faz.
Où, je ne sais pas encore mais mon soucis c'est: comment?!!!
Car je n'y connais rien.
Comment les brancher? ou les brancher? Et comment faire pour installer un petit interrupteur?
Tu pars de ta batterie ensuite tu mets un porte fusible tu sors de ton porte fusible tu vas a l'interupteur(L'interupteur pour moi je l'ai placer sur les flans de la tete de fourche ....La parti noir ) et de l'interupteur tu repars a tes LED ou neon ...
Pour ce qui est du - , sois tu le ramene au - de la batterie ou alor a une masse de la moto.... sur le cadre par exemple en prennant soin de grater un peu la peinture si ya.
Moi je serais toi je me mettrai en plus après contact, comme sa pas de risque que le néon ou les LEDs restent allumées par inadvertance, ou qu'un petit malin s'amuse! Sa serai con un panne de batterie !
Pour ma part je suis parti du + apres contact pres de la batterie, puis fusible, puis interrupteur sous les cache noir de la tete de fourche (sur le support metalic ya deja un trou et c super discret).
Pour les neon ce sont les barette de diode ermax, jen ai 2 sous le cadre (pres du sabot, un de chaque coté) et un derriere la plaque qui eclair le passage de roue...
Ca rend nickel...
Bonjours à tous, moi je pense installer des diodes dans mon pdr. Et pour les branchements je pense me brancher sur le fux arrière pour que les diode s'éclaire quand je met mes codes. Mais le soucis c'est qu'il y le le fil ki éclaire kan on freine et que je ne sé pas c'est lequel. J'ai trois fils qui arrivent: un noir, un bleu et un jaune. Je pense ke le négatif est le noir mais le + des feux je ne sais pas si c'est le jaune ou le bleu.
darkangel030585 a écrit :Bonjours à tous, moi je pense installer des diodes dans mon pdr. Et pour les branchements je pense me brancher sur le fux arrière pour que les diode s'éclaire quand je met mes codes. Mais le soucis c'est qu'il y le le fil ki éclaire kan on freine et que je ne sé pas c'est lequel. J'ai trois fils qui arrivent: un noir, un bleu et un jaune. Je pense ke le négatif est le noir mais le + des feux je ne sais pas si c'est le jaune ou le bleu.