Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit frotement sur roue avant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
delbosquet
Touriste
Touriste

bruit frotement sur roue avant

Message par delbosquet »

salut

hier j'ai tester un fazer que je vais acheter mais j'entandai un bruit de frottement sur la roue avant
je voudrai savoire si c'est normal ou si c'est a cause des plaquette neuve ou un probleme de disque ou de roulement

merci d'avance

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:bienvenue:

Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour ;)

Donc allons y pour une couche de plus...

Forum mode d'emploi :

1. Lire ça

2. S'inscrire

3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)

4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici

5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.

Sur ce bonne journée à toi :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

bonjours tout le monde
je vien de faire ma presentation

mais j'ai rechercher sur google et sur ce site
avant de poser ma question je ne touve de reponse si quelqu'un a une piste sur d'ou peut venir se bruit

voilou

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit ::bienvenue:

Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour ;)

Donc allons y pour une couche de plus...

Forum mode d'emploi :

1. Lire ça

2. S'inscrire

3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)

4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici

5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.

Sur ce bonne journée à toi :teuteul:

Tu as fais un stage avec la Baronne de Rotchild.. :mrgreen: ... lps_bravo lps_bravo

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Non mais j'aime bien quand les gens ne prennent pas le forum pour un libre service jettable ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

gsxr16
Touriste
Touriste

Message par gsxr16 »

tu entends le bruit en roulant ou à l'arrêt en faisant tourner la roue dans le vide?
De quelle année est ton fazer?

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

fazer de 2000 et je l'entend en roulant quand je tourne la roue dans le vide j'ai pas fait gaff

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Non mais j'aime bien quand les gens ne prennent pas le forum pour un libre service jettable ;)

Message reçu Monsieur Le Baron.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi j'ai un peut le meme probleme dailleurs , un sorte de bruit de frottement qui ne se manifest que a partir de 50/60 km/h...je ne comprend opas...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

bonjour , Effectivement j'ai aussi ce meme petit bruit qui m'obsede depuis que je l'entens. a faible vitesse.En tournant ma roue dans le vide rien apars les plaques sur le disque alors qu'en roulant on dirais le pneu qui touche le garde de boue mais tres legerement.....
Sa pourrais etre un manque de graisse ds le roulement?

Répondre