Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon FZ1 sur FZ6 S2 et autres modif
-
Olivier11
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

Voila, je reviens de mon concess yamaha...ben sérieux je suis assez étonné...pas trop cher pour ce qu'il y a à faire...en plus le guidon du FZ1 coute "seulement" 34.50€...je pense que c raisonable...
Le carter moteur gauche coute 101€ (je pensais que j'en aurai pour 250€ au moins...)
Bref je pense que ça doit aller héhé je vous tiens au jus.
Bon gaz, Olivier
Le carter moteur gauche coute 101€ (je pensais que j'en aurai pour 250€ au moins...)
Bref je pense que ça doit aller héhé je vous tiens au jus.
Bon gaz, Olivier
-
Boul2neige
- Inscrit(e)

-
Olivier11
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

- thomassp
- Mob

Ca y est,guidon monté cette après-midi!!!Dans l'ensemble aucun problème,ça se monte très bien sauf quand le mec qui avait la moto avant vous n'aimait pas se faire ch.... . En effet, je montais le guidon et tout se passait bien jusqu'au momentou j'ai voulu remettre les comodos côté droit....Je cherche l'encoche pour vois si les trous étaient placés au bon endroit mais il n'y avait plus rien. Le mec qui avait la moto avant moi avait déja changé le guidon mais au lieu de repercer des trous afin de pouvoir mettre les comodos, ce malin à péter les encoches à l'intérieur.Résultat: pas besoin de percer de nouveau trou dans le guidon mais le comodo droit tourne c'est un peu relou!!!!!!!!!!
Sinon au niveau look ça rend vraiment bien et mes premières impressions de conduite sont plutôt bonnes!!!!
Bonne route à tous
Sinon au niveau look ça rend vraiment bien et mes premières impressions de conduite sont plutôt bonnes!!!!
Bonne route à tous
-
Olivier11
- Pocket Bike

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: guidon FZ1 sur FZ6 S2 et autres modif
Salut la troupe...
Je suis très intéressé par cette modif
Je trouve le Guidon du FZ1 plus sympa que celui d'origine de mon FZ6 S..
J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont fait
- sur un Fazer S ça passe sans soucis avec le TDF ?? (la seule photo que j'ai sur le topic est pour un N) ou alors faut le raccourcir un poil ??
- est t'on obligé de changer les pontets pour ceux du FZ1 ?? (car au contraire j'aime bien les pontets du FZ6 S2) je ne cherche que le guidon du FZ1 (peu importe un Fazer ou celui d'un N car seul les embouts changent)
Vous avez pas ça a vendre dans vos tiroirs ?? car j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait sur LBC.... (bon on va être patient ça devrait arriver)
Enfin, si vous avez des photos de votre modif passage de Guidon FZ1 sur un Faz , ben je suis preneur
(les anciens liens sont mort ou presque)
Merci d'avance
Je suis très intéressé par cette modif
Je trouve le Guidon du FZ1 plus sympa que celui d'origine de mon FZ6 S..
J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont fait
- sur un Fazer S ça passe sans soucis avec le TDF ?? (la seule photo que j'ai sur le topic est pour un N) ou alors faut le raccourcir un poil ??
- est t'on obligé de changer les pontets pour ceux du FZ1 ?? (car au contraire j'aime bien les pontets du FZ6 S2) je ne cherche que le guidon du FZ1 (peu importe un Fazer ou celui d'un N car seul les embouts changent)
Vous avez pas ça a vendre dans vos tiroirs ?? car j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait sur LBC.... (bon on va être patient ça devrait arriver)
Enfin, si vous avez des photos de votre modif passage de Guidon FZ1 sur un Faz , ben je suis preneur
Merci d'avance

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!