Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Information
-
fazerjap
- Inscrit(e)

Information
Bonjour,
Je compte acheté un pots akrapovic pour ma fz6 78 cv et je voudrais savoir si le pot est bien compatible avec ma fz6.Est que pensez vous de ce pot ou de cette marque merci .
Voici le lien du pot.
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/yamaha/FZ6_fazer_2004/slip-onSP/exhaust_photo_hi-res.jpg
Je compte acheté un pots akrapovic pour ma fz6 78 cv et je voudrais savoir si le pot est bien compatible avec ma fz6.Est que pensez vous de ce pot ou de cette marque merci .
Voici le lien du pot.
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/yamaha/FZ6_fazer_2004/slip-onSP/exhaust_photo_hi-res.jpg
- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon y'a une rubrique présentation, une charte à lire et le toutim mais puisque c'est une auberge espagnole ici, sache qu'Akrapovic est une maison très sérieuse en matière de pots, finition d'extrèmement bonne qualité et le toutim, bye.
Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour
Donc allons y pour une couche de plus...
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.
Sur ce bonne soirée à toi :teuteul:
Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour
Donc allons y pour une couche de plus...
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.
Sur ce bonne soirée à toi :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
toni199
- Touriste

J'ai fait monter direct des akra titanes sur la mienne et j'en suis super content , super sonorité ( sans la chicane
mais aussi avec a plus de 7 000 trs ), excellente qualité, bref que du tout bon pour moi.
AKRA :powa
AKRA :powa
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
- tibo
- Inscrit(e)

-
fazerjap
- Inscrit(e)

- fz6street
- Mob