Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour tout le monde,
J'ai ma belle depuis 2 mois tout ce passe bien , mais il m'aie arriver deux fois que les vitesse passent mal, ca ce produit entre le passage de la 3 a la 4 vitesse, au moment de reembrayer le moteur tourne dans la vide comme si j etais au point mort, la promier fois j ai fait un petit rupteur :teuteul: reembrayer et repassé la vitesse je me suis dit ca doit pas etre grave, et ce soir ca me l'a refais suivi d un petit craquement et la vitesse est passé, tout refonctionne mais ca m inquette donc voila c'etait pour savoir si parfois ca arrivé ou si c etait pas normal car elle est encors sous garantie merci
C'est normal, c'est la magie des boites Yamaha...ça me l'a fait pendant mon rodage...sur le coup j'ai eu peur mais bon, au final j'ai pas eu un seul soucis...
Pareil pour moi! Pendant le rodage j'avais eu quelques (petits) problème de boîte, mais maintenant que le rodage est terminé (depuis presque 3 ans) je n'ai plus aucun soucis de ce côté là.
Salut,
Si ton probleme perciste, ressert un peu ton cable d'embrayage et normalement plus de souci.
J'ai eu moi meme ce pti souci et maintenant je n'ai plus ce faut point mort!!!
merci les gars, je vais retendre le cable , mais il faut le retendre au niveau du guidon ? car j ai bien une marge de 5 mm, je regarderai le selecteur, je vous tiens au courant