Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONFIRMATION URGENTE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

CONFIRMATION URGENTE

Message par Jérôme59 »

Je suis en train d'ouvrir le bestiau : en enlevant la boîte à air, les deux joints qui sont sur les pipes d'admission se sont barrés (logique) : leur position exacte c'est :

- SUR l'épaulement autour des pipes ?

- DERRIERE cet épaulement ?

Il ferait mauvais de mal les remettre avant de retrouver les 150 poneys .......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ils sont à DANS la partie qui s'enlève (les 2 cylindres en plastique des 4 admissions qui servent à maintenir la boite à air complète). tu peux pas te tromper.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ok j'ai vu, de toute façon je galère, mon fil rentre trop facile dans la borne 19 à mon avis. Y'a pas de contact...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :ok j'ai vu, de toute façon je galère, mon fil rentre trop facile dans la borne 19 à mon avis. Y'a pas de contact...

Tu n'as pas de multimètre sous la main pour vérifier le bon contact?
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

si ..nada...quel est le bon diamètre à utiliser du 1mm, du 1.5mm (isolant compris bien sûr). Pour le fil c'est bien un tension que je dois mesurer ? je mets mon fil au 19, je branche au cdi , contact et entre le fil et le - de la batterie doit y avoir 12 V environ. J'ai bon à la leçon ?
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :si ..nada...quel est le bon diamètre à utiliser du 1mm, du 1.5mm (isolant compris bien sûr). Pour le fil c'est bien un tension que je dois mesurer ? je mets mon fil au 19, je branche au cdi , contact et entre le fil et le - de la batterie doit y avoir 12 V environ. J'ai bon à la leçon ?

C'est bien ça ;)
Désolé réponse un peu tardive mais je suis parti rouler un peu.
Répondre