Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle Bulle !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

francky13
Touriste
Touriste

Nouvelle Bulle !!!!

Message par francky13 »

Bonjour à tous , voila je viens de recevoir ma nouvelle Bulle de chez Yam ,la double courbure +5cm fumée mais je ne sais pas comment mettre se joint qui et livré avec ?

Il ai en un seul morceau et je ne sais pas si il faut le couper ou autres et à partir d'ou du côté de la bulle on le met , sachant que beaucoup de fazerman on montais ce type de Bulle pouvez vous m'expliquez , voir me montrez sur photos .
Merci à tous et bon week-end
@micalement,

Franck
francky13
Touriste
Touriste

re

Message par francky13 »

bonsoir, sympa 69 visites et pas une seule réponse c'est gentil
merci
Franck
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Bah peut etre 69 personnes qui ne savent pas. ;)
Pose ta bulle sans le joint et après pose le joint a blanc et tu verras si y'a besoin de le couper et a partir de quelle position tu peux le mettre. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nico91 a écrit :Bah peut etre 69 personnes qui ne savent pas. ;)
Pose ta bulle sans le joint et après pose le joint a blanc et tu verras si y'a besoin de le couper et a partir de quelle position tu peux le mettre. ;)

+1..... ;)
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Ben ouais, vu ton titre, je pensais que tu nous la présentais ! Mais je ne sais pas comment on la monte :oops: :jean: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
steph13290
Touriste
Touriste

Message par steph13290 »

salut Franky,

le joint se monte sur le sommet de la bulle. J'ai monté la même sur mon faz, si tu as besoin d'un coup de main ou conseil je suis à Aix en Provence, envoie moi un mail et on se fixe un rdv, histoire de boire un coup et de discuter

steph
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

ah un confrere d'aix en pce , le bonjour a toi ;-)
Et pour le joint d'apres moi ausi c en haut de la bulle et c a toi de le couper
Roule Ma Poule Roule ;-)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est un joint silicone qui sert à chasser l'eau latéralement histoire qu'elle ne te vienne pas dans le cax directement. Tu coupes donc ton joint apres avoir poser le sommet de la bulle entre les 2 retros puis 2 petits bouts pour les retours sous les retros et c'est fini!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
francky13
Touriste
Touriste

joint

Message par francky13 »

Bonsoir, merci à tous pour ce précieux renseignement, je vai enfin pouvoir le mettre et en plus au bon endroit :P merci encore c'est sympa
Je passe un petit bonjour à mes voisins Aixois c'est normal , mais encore un grand merci
Bonne soirée
@micalement,
Franck
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Re: re

Message par Pascal77 »

francky13 a écrit :bonsoir, sympa 69 visites et pas une seule réponse c'est gentil
merci
Franck

ben tu vois, les fazermans, c'est comme leurs motos, au début, c'est creux, et apres, ça s'envole :mrgreen: :mrgreen:
Répondre